petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ...Vous oubliez que sur linux y a déjà des emus >_> Donc si on arrivais déjà à trouver comment activer l'acceleration 3d, tous le contenu de linux serait ouvert ! Y compris cedega, epsxe (même si celui-ci on peut l'utiliser sans opengl) etc... Mais le probleme, c'est surtout l'architecture du proco de la ps3 : powerpc =SSS Ca va quand même limiter les choses là :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ...Vous oubliez que sur linux y a déjà des emus >_> non on l'a pas oublié:Dmais bon c'est pas encore ça quoi(et passer via linux pour jouer à la snes....voilà quoi)Le rêve encore une fois c'est que ça le fait comme sur la PSP(c'est à dire via l'xmb)et qui utiliserait la puissance de la bête:wahou:......mais bon encore une fois je m'emballe(pourquoi pas dans quelques années tiens:Det vu le prix maintenant de la PS3,de nouveaux adeptes travailleront sur la chose pourquoi pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouais enfin je dis ça car les emus sur linux sont super cool je trouve ! Et pour ce qui est d'exploiter la ps3, c'est clair que sous linux, si on a pas vraiment le RSX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 RSX, Malcom x, Idefix... J'y connais rien mais ya un truc que je connais c'est jouer avec mon cf psp. J'attend que le monstre se reveil (PS3)et adieux les autres consoles a part ma psp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Quelle declaration !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 saluti je viens de voir ca sur un site et je sais pas si ca deja ete montrer ici Modchip Infectus Xbox360/PS3/PS2/Wii DiscoAzul.fr Je pense bien sur a un GROS fake!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 nan c'est pas un fake, les seuls choses qui manquent c'est de savoir où souder les points et le firmware de la puce donc on est pas prêt d'en monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Le NFO de Floklore, interessant :-) ÞÛß ²ÛÜ °ÛÛ ÛÛÛ ÛÛ°°ÛÛ°Û Filenames: su-folklore.rxx Û ÛÛ ÛÜ ÜÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛ°°°Û°°Û Languages: EN, DE, FR, it, ES ÛÛÛ Ûß ßßß ÛÛÛÛÛÛ ÛÛ°°°ÛÛ°ÛÛ Format ..: ISO Û ÛÛ ÛÛ±°°°²ÛÛÛÛ² ÛÛÛ°°°ÛÛ°°ÛÛ Ü Source ..: Blueray ÛÛÛ ÛÛ ÜÛßÛÛÜ ÛÛÛÛ°°°°°ÛÛÛÛÛÛÛÛ°°°ÛÛÛ°°°²ÛÜÛ Date ..: 19 Oct 07 ÛÛ ÛÛÛ Þßܲ ßÛÛ ²ÛÛÛÛÛ²°°°°°°°°±ÛÛÛÛ°°°°°ÛÛ Size ....: 72x200 MB Û ÛÛÛÛ ÜÛ²ßß Ü ßßÜ ÛÛ²²²±±±±±±°°°°°°±²ÛÛÛ°°Û° "it's a sushi.... " Û Ü Þ²²ÛÛÛÛÜÜ Û - Folklore ÜÛ Ü²ßß²²²ÛßÛÛÜ Ý Ûß Üß ° ß²²²ÛÛÛ Ý - Damn... Ý ÛÝ °°°° Û²²ßÛÝ Isnt it time for a loader ? ;-) Û ßÜ °° Û²²ßÛß Ý Ûß ÜÛÛ ° Û±ß ÛÝ - We still have vacant slots for suppliers, so Û ßÛÛÛÛ Û²Ý ÜßÜ if you got a fast store or even work at one, ßÛÜ ßÛÛÛÛ²Ý ÛÝ drop us a mail. You'll be compensated. ßÛÜ ß²ÛÛ²Ü ßÜ ß ßÛÝÞÛÛ²²ÛÜ Û new email: sushi2007@hushmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ou pas... Je pense qu'ils veulent juste dire que c'est un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Un petit homebrew pour notre chére PS3 Pubble! J'adore ce genre de jeu Je ne trouvai plus le topic Homebrew alors je l'ai mis ici, désolééééé , tapez pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant