Aller au contenu

Faille TIFF et Firmware 2.0

Wolfi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comment faites vous pour copier launchelf sur la carte memoire virtuelle.

Sur le tuto il dit a partir de la clef usb mais moi ca bloque tous.

Car j'avais déja launchelf dans une carte memoire que j'ai copier dans une carte memoire virtuelle mais ca n' a pas l'air de fonctionner et je ne peux pas créer de fichier quoi que ce soit d'autre une ame charitable pourrait'm'aider car j'ai tous je pense pour réaliser le test mais j'y arrive pas MERCI.

EDIT: j'ai mit en ligne un tuto pour savoir comment utiliser la faille voila ^^

Merci pour ton tuto et le temps que tu y as passé.J'ai fait tout comme indiquer mais chez moi ca ne marche pas c'est peut etre le usbd.IRX qui est mauvais et j'ai pas burnout enfin je l'ai plus.

Quand je lance application psx loader j'ai bien l'écran noir avec l'inscription du haut mais je n'ai pas les traits en bas avec le choix r1 et l1.

alors je ne sais pas ce qui ne va pas peut etre ma clef usb mais j'en doute.

Alors DJMANPS2 si t'as deja eu ces problèmes merci de me dire comment t'as reussi.

Encore Merci beaucoup pour tes informations precieuses.

Bonsoir à tous,

DJMANPS2 j'ai encore une question à te poser et ausssi à l'ensmble des métagamers.

Voilà vu que j'avais un doute sur la qualité de ma clef usb j'en est racheter une je n'est plus de problème avec deconect reconect et j'ai bien le 2 lignes r 1 et l 1 le choix des elfs.

Mais voilà que je lance une des applications et même les deux avec un second test et je me retrouve avec un écran noir et une console plantée de quoi cela peut provenir d'après vous.

Merci por les réponses que vous pourrez m'apporter.

c'est exactement ce que je fais mais ça marche pas, je me retrouve avec un ecran noir et la console qui est figé, je peux plus éteindre la console a part si je l'éteint avec l'interupteur à l'arrière et est ce que le problème pourrait venir de la rom ps2?

Bref est qu'il y a vraiment quelqu'un qui a pu jouer a guitar machin.

PARCE QUE MOI NON NI GUITAR FUN NI PS2 MEDIA REALITY.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M