DJMANPS2 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour à tous, Comment faites vous pour copier launchelf sur la carte memoire virtuelle. Sur le tuto il dit a partir de la clef usb mais moi ca bloque tous. Car j'avais déja launchelf dans une carte memoire que j'ai copier dans une carte memoire virtuelle mais ca n' a pas l'air de fonctionner et je ne peux pas créer de fichier quoi que ce soit d'autre une ame charitable pourrait'm'aider car j'ai tous je pense pour réaliser le test mais j'y arrive pas MERCI. EDIT: j'ai mit en ligne un tuto pour savoir comment utiliser la faille voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour ton tuto et le temps que tu y as passé.J'ai fait tout comme indiquer mais chez moi ca ne marche pas c'est peut etre le usbd.IRX qui est mauvais et j'ai pas burnout enfin je l'ai plus. Quand je lance application psx loader j'ai bien l'écran noir avec l'inscription du haut mais je n'ai pas les traits en bas avec le choix r1 et l1. alors je ne sais pas ce qui ne va pas peut etre ma clef usb mais j'en doute. Alors DJMANPS2 si t'as deja eu ces problèmes merci de me dire comment t'as reussi. Encore Merci beaucoup pour tes informations precieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ha oui jai se problem avec la derniere version as tu bien pris celle fournie dans le tuto car si non la 0.5 a se problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonsoir à tous, DJMANPS2 j'ai encore une question à te poser et ausssi à l'ensmble des métagamers. Voilà vu que j'avais un doute sur la qualité de ma clef usb j'en est racheter une je n'est plus de problème avec deconect reconect et j'ai bien le 2 lignes r 1 et l 1 le choix des elfs. Mais voilà que je lance une des applications et même les deux avec un second test et je me retrouve avec un écran noir et une console plantée de quoi cela peut provenir d'après vous. Merci por les réponses que vous pourrez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Lut a tous A premiere vu une nouvelle faille tiff a ete trouvé et en 1.93. voici le lien pour ceux qui voudrait l'essayer :TIFF_TEST Et egalement un lien vers la video :video reste a voir si ca peut déboucher sur quelque chose de concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 sympa comme vidéo, dans le pénonbre la plus compléte on voit vraiment que dalle :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 moi aussi je veux faire une video ! Un film de cul, mais dans le noir.... juste 2 ou 3 loupiottes et des cris de femelles ! PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ptdr dar lol heu plus serieusement y faut debrancher et rebrancher la cle usb une fois arriver sur le menu du psxloader avec L1 et R1 et eject le swap magic voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est exactement ce que je fais mais ça marche pas, je me retrouve avec un ecran noir et la console qui est figé, je peux plus éteindre la console a part si je l'éteint avec l'interupteur à l'arrière et est ce que le problème pourrait venir de la rom ps2? Bref est qu'il y a vraiment quelqu'un qui a pu jouer a guitar machin. PARCE QUE MOI NON NI GUITAR FUN NI PS2 MEDIA REALITY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui j'ai pue y jouer donc le problem viens de ton usbd.irx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant