guizmoo69 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 toujours pas de news pour le fonctionnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut tout le monde! Voila je veut pas créer une nouvelle discussion sur le forum pour ma question alor je me permet de posté ici Voila j'avai vu il y a quelque temp un moyen de Bypassé la protection du PSN (genre qu'en on est en 1.80 et que la PS3 nous dit de faire une mise a jour) ... Je trouve plus ou c'est que l'on avait parlé de sa... j'aurai besoin d'un TUTO pasque je veut pas passé en 1.93... Merci d'avance et bonne soirée a vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 pour warhawk tu peux pas bypasser mais cherche ps3proxy sa aidera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ok merci sa remarche le PSN! Je vais pouvoir téléchargé la démo de Fifa08 Merci encore et bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon vus que personne ne c'est donner le temps de le faire tester la faille me suis amuser si on peut dire a essayer donc oui cela fonctionne sous 1.93 ^^ EDIT / lol en plus viens de penser mais avec launchelf jai copier les save de mes jeux ps2 sans avoir a acheter l'ada deja sa c cool lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut, Tu as essayé avec un bacup de jeux PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut, Tu as essayé avec un bacup de jeux PS2? PTDR y en a tjr qui ne pense qu'au back up lol et pour info non je viens de tester avecv lanchelf ou autre non sa ne fonctione pas voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ça sert a quoi alors? J'ai pas très bien suivi... Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 a executer des homebrews tout simplement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour à tous, Comment faites vous pour copier launchelf sur la carte memoire virtuelle. Sur le tuto il dit a partir de la clef usb mais moi ca bloque tous. Car j'avais déja launchelf dans une carte memoire que j'ai copier dans une carte memoire virtuelle mais ca n' a pas l'air de fonctionner et je ne peux pas créer de fichier quoi que ce soit d'autre une ame charitable pourrait'm'aider car j'ai tous je pense pour réaliser le test mais j'y arrive pas MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant