Aller au contenu

Faille TIFF et Firmware 2.0


Wolfi

Messages recommandés

Moi je trouve normale que les prix prix des jeux sont si élevé. Il y a un énorme travail fourni sur le jeux, beaucoup de technique de savoir faire ect.. DOnc je pense que tout cela mérite une récompense.

De plus les jeux onn toujour couté aussi cher, un exemple avec les cartouche neogeo ou meme la console neogeo qui été vendu aussi, voire meme, plus cher que la ps3.

 

Ouais on est d'accord programmer un jeux c'est extremement couteux et technique mais la majorité des gens qui piratent le feraient pas si les jeux tournaient autour de 35€ honnêtement.

Ce que je me suis toujours demandé c'est comment les constructeurs peuvent preferer vendre un jeux à 60€ pour un jeux gravé alors qu'ils pourraient en vendre 2 à 35€, c'est peut être une supputation mais ils se sont même pas donnée la peine d'essayer pour le moment alors bon on saura pas si j'ai raison ...

 

Autrement la Neo Geo c'est un mauvais exemple, les jeux coutaient si cher à cause d'imperatifs de production, une cartouche de cette taille là en mémoire ça coutait pas 3 francs six sous à l'époque. T'avais quasiment l'equivalent d'une borne d'arcade dans chaque cartouche.

Et puis sans vouloir faire un cours de marketing c'était pas le même positionnement qu'une ps3 par exemple.

Neo Geo : Petite production, image elitiste genre "tout le monde n'en aura pas"

PS3 : Production de masse, image grand public "vous en aurez tous une dans le salon"

Vraiment c'est pas comparable.

 

 

Bin moi je répond a kmeru que cela c'est fini..Kmeru tu nas plus de raison de t'inquiété du moment ou tu as internet et une ps3. Car maintenant grace a la playstation store, on peut téléchargé des démos de jeu nous permettant de juger avant l'achat. C'est un bon point non? Certes il n'y a pas de démo jouables pour tout les jeux sortis mais espérons!

 

C'est un plus indeniable mais ça restera peut être une initiative trop timide vu qu'une démo c'est fait pour vendre les jeux à polemiques se contenteront surement de démos video (remember le temps de la psone), j'ai bien peur que les seules jeux beneficiant de démos jouables soient les blockbuster aussi.

 

Sinon on revenons au prix de nos ps3, je me demande si la ps3 viserai, peut etre indirectement, un public adulte vu le prix de la console. Car franchement si des parents veule offrir une console a leur enfant, ils opteront plutot pour la WII ou a la rigeur la xbox360 pour le prix non? Car 600euro dans une ps3 pour leur gosse de 12ans, ils y réfléchirons a deux fois amoin qu'ils ont de l'argent a jeter par la fenetre.!

 

Seulement crois moi que si un minot, un préado ou un vrai ado veut une ps3 pour une raison plus ou moins pertinente c'est pas avec une Wii ni une 360 que tu vas le calmer il voudra pas autre chose. Ya plus de limite de prix au niveau des cadeaux, même si ça fait mal au c*l.

 

C'est dommage je trouve. Maintenant il y a un choix a faire: S'acheter une ps3 ou s'équipé d'un pc.

 

Pas vraiment, c'est pas le même public du tout pour moi. La console c'est la convivialité le fun immediat sans se prendre la tête, les rpg japonais, les jeux de combat etc

Le PC c'est vouloir rester pointu et avoir un certain amour de sa becane, 50 FPS qui sortent dans l'année...

Enfin oui les deux univers se croisent vite fait mais le pc reste encore assez elitiste et egoiste je pense.

 

Surtout il faut pas oblier que, ni Sony ni Nintendo ni Microsoft, vous obligent à acheter leur consoles. Donc si quelque chose vous plaises pas ou si vous n'etes pas convaincu, abstenez vous d'acheter voila tout.:)

 

Tout à fait et je le dirais jamais assez, mais tu nous permettra quand même d'avoir un petit oeil critique sur les tarifs hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis le seul ou d'autres pensent aussi qu'un pc s'est pas fait pour jouer ? xD y a carrément plus fendard que les jeux sur un pc. Pis bon on aura beau dire, y a aucun pc qu'a un Cell pour l'instant (bon ok un dual core rivalise a peu pres avec le cell, mais chut xD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...