Aller au contenu

Faille TIFF et Firmware 2.0


Wolfi

Messages recommandés

je dirai donc que tout ceci est interessant, peut être une solution pour la ncer un jeu PS2 Pal sur une PS3 jap :-)

 

on sais deja faire, en soudant un interupteur a trois position qui a 2 resitance enfin bref, cet interupteur permet d'ejecter le disque de la PS3 sans qu'elle s'en rende compte et avec le swap magic, sa permet de jouer a ses jeux import ou gravé.

 

je pense ne pas m'etre trompé (sur a 85 % on va dire lool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien disons le clairement, ceux qui attendent un ISO Loader, je souhaite de tout coeur qu'il n'en sorte jamais!! On le sait très bien, une partie des joueurs PS3 n'attendent que de faire passer des backups PS3 sur leur console.

 

Mais comme dit précédemment, si une telle chose était possible... Seriez vous prêt à acheter un graveur Bluray? Avec les tits Bluray qui vont avec et qui en passant coutent la peau des fesses?

 

Si encore on pouvait stocker sur le DD, là encore, stocker 40go... euh... un peu chaud quand même...

 

Bref!! En tout cas, la seule chose que l'on pourrait attendre de concret!! Ce serait quelque chose pour dézonner les jeux PS2 et PSX!! Là ce serait une grosse et bonne nouvelle!!

 

Ce qui veulent faire tourner du warez... Ne venez pas pleurer parce que vous auriez fais bouffer n'importe quoi à votre PS3... (comment ça les 1eres consoles de Sony ont toujours eu des problèmes? =p).

 

Bref!!! Comme dit le dicton vietnamien: "Si tu veux que ta Playstation 3 se porte bien... ne fait pas le malin!!"

 

 

on retrouve la meme conversation qu'il y a presque 10ans.

A la sortie des jeux au format DVD on s'est posé la meme question a propos des graveurs DVD et les DVD vierge qui avaient un coût trés élevé. Mais aujoudhui, tout les pc sont équipé d'un graveur dvd voir meme accompagné d'un lecteur de dvd.

 

Donc attendons que le Blu-ray fasse c'est preuve, et qu'il sintégre bien dans nos habitudes et on verra le prix des lecteur blu-ray, des graveurs blu-ray et des média blu-ray, baissaient grandement. Bien sur la PS3 suivra aussi le mouvement.

TOus cela est une question d'offre et de demande.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement Marimar, et dans notre société, on peut meme dire que le piratage est dans le cadre de la libre concurrence. En fait Sony s'améliore en luttant contre les pirates: ils sortent des jeux qui valent la peine (enfin bon ils devraient xD) baissent les prix etc, le gratuit est considéré comme un concurrent contre lequel il faut lutter, car certaines choses ne peuvent être apportées que par l'industrie: le matériel (allez fabriquer une ps3 gratos xD), le SAV (allez vous faire rembourser une console pétée par un pirate gratuitement :D), l'oeuvre originale, l'idée du jeu quoi (allez demander a un pirate de vous faire heavenly sword gratos). Mais certaines choses sont à améliorer et le piratage aidera: adapter le matériel et les jeux à notre niveau de vie (5-10 euros le jeu serait plus juste que 70 par exemple, et la console a 300-400, mais bon la PS3 ils vendent a perte donc on peut rien dire...), rester dans une certaine ethique (autoriser l'open source, l'utilisation d'un matériel qu'on a acheté et que nous possédons donc, je ne leur demande pas de me livrer leur secret de fabrication/programmation, juste qu'ils m'autorisent à faire ce que je veux avec xD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 40euros maxi le jeu, je trouve raisonnable d'en 1er temps.

Mais faut pas oublier non plus qu'il y du monde qui ont 200jeux juste pour dire qu'il les ont et n'y jouent meme po.

 

 

De toute façon c'est un cercle vicieux:

 

- plus les jeux sont chers, plus il y a de piratage

- plus il y a de piratage, plus les jeux sont chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas oublier non plus qu'il y du monde qui ont 200jeux juste pour dire qu'il les ont et n'y jouent meme po.

 

+1 :lol:

 

J'en connais un comme ça, près de 300 jeux ps2

 

De toute façon c'est un cercle vicieux:

 

- plus les jeux sont chers, plus il y a de piratage

- plus il y a de piratage, plus les jeux sont chers

 

Je pense pas, les jeux étaient déja chers du temps où il n'y avait pas la moindre puce ni le moindre linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...