Wolfi Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 H34aRt1c (quel pseudo a la con) fait parti de ce pseudo site de recherche "ps3 hack" donc bon la "decouverte" est pas trop usurpée, placa je sais pas trop, me semble que lui aussi, enfin c'est un peu la mafia ces gars xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Slt, PS3News.com, c'est bien l'ancien PS2NFO non.. ? Rappellez-vous ce qu'il s'était passé lors de différents hacks PSP.. Ils s'appropriaient les différents exploits et/ou patchs à appliquer sur différents iso, et s'indiquaient comme seuls source.. Ce site à fait ses preuves en matière de fakes, alors une de plus ou de moins, c'est pas ça qui va étonner grand monde hélas. Encore une fois, tout ça pour une histoire de visites et de sous sous (pubs inside). PS3News.com & PS3Gen (sauf qu'eux diffusent moins de fakes tout de mêmes xD), même combat pour moi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 ouep c'est bien ca Shaar-Lun, j'aurais jamais du poster un topic ici apres avoir lu un truc sur ps3news, c'est la derniere fois en tout cas, car apres j'ai été obligé de convaincre tout le monde que ce que j'avais dit en premier lieu etait faux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Hum.. J'aurais fait de même, car certaines informations communiquées par PS3News sont finalement bien réelles (oui oui, ça arrive! XD). Tu ne pouvais pas savoir, puis bon, imagines si cette faille avait été bien réelle.. Ca aurait été énorme! La faute ne te reviens en aucun cas, mais plutôt à un site qui arrive à transformer une information pour en faire quelquechose d'exceptionnel en la modifiant.. ! Tel un journaliste de TF1.. Enfin bon, Wait & See pour un futur réel hack PS3 et l'ouverture de celle-ci à l'Underground Bonne soirée, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer974 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 a c'est con j'allai acheter un blu-ray pour graver un backup et tester hum....... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 xD Snifer974, acheter le blu ray ok, mais le graver ?? avec quoi tu l'aurais gravé banane seche ? t'as ptetre un graveur, m'enfin vu le prix t'es soit une entreprise soit jsais pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 c'est vrai que juste pour faire un essai ca fait un peu cher l'investissement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer974 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 non j'ai eu un portable sony a pas cher, la centrale de mon magasin c'est gouré et a mis le ar21 s de sony dans le carton du ar21B et comme le ar21b etait en solde j'lai pris une super bonne afffaire en somme nan c'eest vrai que les super sont super cher mais j'aurai pris un blu-ray rw pour essayer(20euros) c'est juste pour le plaisir de reusir a faire sa car j'ai un amis qui est fou des jeux videos il achete et revend direct en magasin de jeux (ils les reprenne a 30 euros) donc j'lai achete avec lui a 35euros j'ai trouver le bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Coucou les amis ^^ , Bon je viens pour faire partager c'te vidéo: Video Lancer un fichier ELF sur PS3 avec swap magic 3.8 coder - Hack, PS3 - Dailymotion Share Your Videos Je ne pense pas que ce soit un fake, mais vous pensez qu'on pourra REELEMENT lancer du code grâce à ça? ^o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 excellent, je ne dirai pas que cet un fake, déjà il est francais c'est cool on comprend qd plus facilement ce qu'il raconte ensuite, tout se passe a priori normalement sans soucis, a part l'emulateur genesis qui freez mais ca c'est autre chose je dirai donc que tout ceci est interessant, peut être une solution pour la ncer un jeu PS2 Pal sur une PS3 jap :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant