Aller au contenu

Faille TIFF et Firmware 2.0


Wolfi

Messages recommandés

Slt,

 

PS3News.com, c'est bien l'ancien PS2NFO non.. ?

 

Rappellez-vous ce qu'il s'était passé lors de différents hacks PSP.. Ils s'appropriaient les différents exploits et/ou patchs à appliquer sur différents iso, et s'indiquaient comme seuls source..

 

Ce site à fait ses preuves en matière de fakes, alors une de plus ou de moins, c'est pas ça qui va étonner grand monde hélas.

 

Encore une fois, tout ça pour une histoire de visites et de sous sous (pubs inside). PS3News.com & PS3Gen (sauf qu'eux diffusent moins de fakes tout de mêmes xD), même combat pour moi ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep c'est bien ca Shaar-Lun, j'aurais jamais du poster un topic ici apres avoir lu un truc sur ps3news, c'est la derniere fois en tout cas, car apres j'ai été obligé de convaincre tout le monde que ce que j'avais dit en premier lieu etait faux xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..

 

J'aurais fait de même, car certaines informations communiquées par PS3News sont finalement bien réelles (oui oui, ça arrive! XD). Tu ne pouvais pas savoir, puis bon, imagines si cette faille avait été bien réelle.. Ca aurait été énorme!

 

La faute ne te reviens en aucun cas, mais plutôt à un site qui arrive à transformer une information pour en faire quelquechose d'exceptionnel en la modifiant.. ! Tel un journaliste de TF1..

 

Enfin bon, Wait & See pour un futur réel hack PS3 et l'ouverture de celle-ci à l'Underground ;)

 

Bonne soirée,

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai eu un portable sony a pas cher, la centrale de mon magasin c'est gouré et a mis le ar21 s de sony dans le carton du ar21B

 

et comme le ar21b etait en solde j'lai pris

 

une super bonne afffaire en somme

 

nan c'eest vrai que les super sont super cher

mais j'aurai pris un blu-ray rw pour essayer(20euros)

 

c'est juste pour le plaisir de reusir a faire sa car j'ai un amis qui est fou des jeux videos il achete et revend direct en magasin de jeux (ils les reprenne a 30 euros)

donc j'lai achete avec lui a 35euros j'ai trouver le bon plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent, je ne dirai pas que cet un fake, déjà il est francais c'est cool on comprend qd plus facilement ce qu'il raconte

ensuite, tout se passe a priori normalement sans soucis, a part l'emulateur genesis qui freez mais ca c'est autre chose

je dirai donc que tout ceci est interessant, peut être une solution pour la ncer un jeu PS2 Pal sur une PS3 jap :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...