Aller au contenu

Faille TIFF et Firmware 2.0


Wolfi

Messages recommandés

Attention car les prix baissent vite, trés vite.

De tête, Pioneer doit sortir un graveur blu-ray aux alentours de 250$ à la rentrée, ce qui reste honorable comparé aux concurrents qui sont entre 500 et 900$.

De plus les média ne valent pas une fortune. Nous avons un graveur blu-ray au boulot pour stockage d'image disque de nos clients, les médias en non réinscriptibles par 5 sont inférieur à 65,00 € H.T. .

La baisse rapide de ces tarifs peut amener malheureusement le piratage :triste: car si on n'est prêt a acheter une console 600 €, un graveur BR + 5 BR pour environ 300 € ca peut donner des idées.

lol style tu dit ca tu seras un de premier a pirater la ps3, si tu le fais pas c'est que soit t'as trop de thune dans ta poche, soit t'est pas assez malin pour rentabiliser ta ps3 ...

Deplus 65E HT les 5 et bin, c'est quoi cette belle arnaque ? je les ai a 5E TTC unité avec boite ... et sur internet, 2Euros unité, en bundle de 5, 8euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des blu ray a 5 euros ? mon dieu file ton site !!

 

Les moins chers que j'ai pu trouver :Amazon.fr*: TDK Blu-ray Disc 25GB BD-RE - 1 x BD-RE - 25 Go 2x - boîtier CD - support de stockage: Image & Son, Micro & Photo: TDK

 

lol style tu dit ca tu seras un de premier a pirater la ps3, si tu le fais pas c'est que soit t'as trop de thune dans ta poche, soit t'est pas assez malin pour rentabiliser ta ps3 ...

soit que tu respectes la loi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol style tu dit ca tu seras un de premier a pirater la ps3, si tu le fais pas c'est que soit t'as trop de thune dans ta poche, soit t'est pas assez malin pour rentabiliser ta ps3 ...

 

Voila le genre de mentalité dont je parlais...

En même temps quel est le rapport entre être riche et jouer légalement? Tu as une PS3 non? On ne te demande pas si t'es le fils caché du Comte de Montecristo ou si pour l'acheter, tu es maintenant obligé de manger des nouilles instantanées et condamné a jouer aux démos du PSN encore et encore... :drink:

 

Enfin bon, on va éviter de troller inutilement... Car le débat: "Je piraterais et pas toi" n'a pas à avoir lieu... tout simplement parce qu'il n'y a pas de Loader. :bedo:

 

Ce message n'est pas une attaque personnelle, mais j'accepte pas qu'on attaque une personne sans raison... Surtout pour proclamer des choses dont tu ne sais et sauras jamais (qui te dit qu'on est tous comme toi à vouloir pirater...). Ca n'en fait pas un mec plus con que les autres, ça en fait juste une personne qui a conscience que le piratage nuit d'une manière ou d'une autre au marché du Jeux Video. Et OSEF les gens qui disent "Oui mais bon les boites de jeux video sont riches etc...", c'est de l'argument à 3 balles pour se donner la conscience tranquille.

 

Enfin bref... :non:

 

Revenons au sujet principal qui est: "On peut swapper 2 bluray originaux" :fuck:

 

PS: Suite à ce message, je m'attend a une réponse enflammée, je préfère le dire tout de suite, je ne répondrais pas pour recentrer le topic, d'ailleurs si je me trompe et que tu ne répondes pas, c'est tout aussi mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'était presque prévisible...

En effet, toutes les videos de ce genre sont à 99% des fakes...

Si vous ne voyez pas de news sur les forums qui parlent de l'exploit dont vous regardez la vidéo... Dites vous que c'est un fake...

(cela parait logique, comment se fait il qu'il y ait une video d'un exploit qui tourne, sans avoir quelques lignes qui en parle quelque part sur les forums, un exploit de ce genre, ça ne passe pas inaperçu!! Un peu comme à l'époque du 1er Downgrader 1.5 de la PSP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a PS3News qui a repris l'info, il y a aussi maxconsole.

 

Reste juste a savoir pourquoi il reussi et pas moi.

 

Ca marche peut etre pas avec tous les jeux ?

 

PS3News : PS3NEWS.COM, PS3 NEWS, PS3NEWS, PLAYSTATION 3, PS3, PS2, PSP, XBOX 360, WII, NDS, GAMECUBE

 

Maxconsole : MAXCONSOLE - Playstation 3 - Video: PS3 Tiff Exploit booting PSX Backups?

 

Sur ceu bonne soirée a tous et bonne nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

J'ai testé et ça n'a pas marché...

Le boot est bien mis en "pause" avant retrait du memory stick mais après swap du disque ps1 original par 1 backup ps1 Retour au XMB avec une belle erreur.

 

Il est possible que l'exploit de lancement de backup PSone ne fonctionne que sur les ps3 avec emotion engine et non sur non ps3 Euro avec emulateur ...(Ceci n'est qu'une supposition)

 

En espérant que cela ne vienne que de ma ps3 et que ce ne soit pas un fake...ca sent mauvais quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol style tu dit ca tu seras un de premier a pirater la ps3, si tu le fais pas c'est que soit t'as trop de thune dans ta poche, soit t'est pas assez malin pour rentabiliser ta ps3 ...

Deplus 65E HT les 5 et bin, c'est quoi cette belle arnaque ? je les ai a 5E TTC unité avec boite ... et sur internet, 2Euros unité, en bundle de 5, 8euro

Premiérement je disais cela à titre d'information

Deuxiemement si je voulais pirater la PS3 je ne l'aurai pas acheter au prix fort, j'attendrai qu'il y ai une baisse de prix et une faille

Troisiemement, et bien non je n'ai pas trop de tune dans ma poche mais je travaille pour qu'elles en soient remplies

Quatriemement, je ne suis pas assez malin pour rentabiliser ma PS3 ??? si il faut pirater pour rentabiliser une console je n'etais pas au courant :lol:

Cinquiemement, le prix des BD-R donné est celui pour une entreprise, que sur ce prix la taxe est plus chére que le média et que s'est acheté chez notre fournisseur principal, nous ne recherchons pas le meilleur prix pour tous nos articles :D

Sixiemement, celui là c'est pour le fun, j'ai joué avec des isos sur PS2 et PSP pendant des années car il y avait l'avantage de jouer sans CD/DVD et pourtant j'achetais mes jeux, j'ai d'ailleurs qqs originaux PS2 que j'aimerait utiliser sur m PS3, et je ne dois pas être le seul à faire ca, donc là un loader sur HDD serait pas mal

Voilà Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...