Unkisc Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi je dit que teamM33 lol va relancer la ps3, si CF il yaura!? Il faut laisser faire le tps et Mr M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Cf je crois pas trop, parce que $ony pourrait facilement detecter l'OS qui se trouve dans nos ps3 et don nous bannir par exemple du PSS si on la modifie... Je crois plutôt que tous se passera sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 moi je pense qu'il vaut mieux acheter ses jeux comme ca on sera jamais banni ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 moi je pense qu'il vaut mieux acheter ses jeux comme ca on sera jamais banni ;-) Lol ça t'as pris longtemps pour trouver ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 l'image sur le DD doit quand meme tourner beaucoup plus vite que sur le bluray. sans forcement parler de piratage cet avantage pourrais etre sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 et aussi pour que le lecteur dure un peu plus longtemps car on connait tous la fiabilité des lecteurs des consoles sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Lol ça t'as pris longtemps pour trouver ça ? je ne sais plus exactement, mais un bon bout de temps qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 et aussi pour que le lecteur dure un peu plus longtemps car on connait tous la fiabilité des lecteurs des consoles sony Ca c'est un bon argument Espérons que ce lecteur bluray soit de taille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 On a déja vu ce que ça donnait de lire des films dvd sur une ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 moi je pense qu'il vaut mieux acheter ses jeux comme ca on sera jamais banni ;-) Waouh la réponse de merde. Un CF ce n'est pas "que" pour les jeux piratés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant