Aller au contenu

Faille TIFF et Firmware 2.0


Wolfi

Messages recommandés

Bonsoir, à tous

 

Je n'arrive toujours pas a faire fonctionner les homebrews ps2 pourtant j'ai une version USBD.IRX Version 0.17 qui d'après PS3GEN est la plus compatible cela dit j'ai pris ce fichier à partir du jeu Time crisis 3.

 

Ma configuration actuelle PS3 Européenne Firmware 1.90.

SWAP MAGIC 3.8 coder

Clé USB DANELEC 2GIGAS toute neuve.

Fichiers PS2 Pris de ma console vERSION SCPH 30004R

Autres fichiers pris sur métagames tuto DJMANPS2 qui m'a beaucoup aidé.

 

Pourtant avec tout cela j'arrive toujours pas à faire touner ces satanés homebrews sur ma ps3.

 

Je fais bien tout ce qui faut arriver à l'écran HERMES avec les CHOIX L1 et R1 j'enlève bien le magic swap et puis je déconnecte et reconnecte ma clé USB et je choisi et suite à sa écran noir je peut éteindre la console avec la manette depuis que j'ai Le fichier USBD.IRX de time crisis 3 mais c'est bien la seul évolution que j'ai.

 

J'ai juste contrôlé après avoir fait la manip j'ai fichier boot image qui s'est crée dans la carte mémoire.

 

Voilà cette astuce va finir part me rendre dingue j'ai peut etre la seule console sony récalcitrante à toutes attaques aller savoir.

 

Si non tu as peut etre raison DJMANPS2 j'ai peut etre que le fichier USBD.IRX de pourri mais à la fois j'en ai plus d'autres je les ai tous testé avec un logiciel hexa décimal comme il le conseil sur ps3gen.

 

Bref je sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a meme fait ul blog ;)

 

Waisted: Project: ELISHA

 

Le truc le plus interessant c'est que la scene psp se serait raproché de paca pour travaoiller la dessus, donc en clair le talentueux Dark_Alex travaille avec paca pour nous pondre un truc, si ca abouti je pense que vos reves les plus fou seront réalisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...