anthonyboss Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 +1 J'en connais un comme ça, près de 300 jeux ps2 Je pense pas, les jeux étaient déja chers du temps où il n'y avait pas la moindre puce ni le moindre linker. hello je suis pas trop d'accord avec ce que tu dit, remonte quelques années en arrière et regarde le prix que coutait les jeux neo-geo ( 1800 francs ) ou tout simplement ceux de la combo av qui attendait les 10000 francs, ne trouve tu pas que déjà là, les consommateurs en prennaient dans la gueul.... pour assouvir leur passion du jeu vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 hello je suis pas trop d'accord avec ce que tu dit, remonte quelques années en arrière et regarde le prix que coutait les jeux neo-geo ( 1800 francs ) ou tout simplement ceux de la combo av qui attendait les 10000 francs, ne trouve tu pas que déjà là, les consommateurs en prennaient dans la gueul.... pour assouvir leur passion du jeu vidéo ? Tu dis que t'es pas d'accord pour confirmer ce que je dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 lol c'est a mourire de rire le qui proquo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 y a des spanish dans la salle là??? Experimental PSXLoader, loader homebrew PS2 in PS3 From Hermes the famous creator PS2Reality Mediaplayer & Game Guitarfun For PS2. News from spanish forum http://www.elotrolado.net/showthread...hreadid=842830 Tools Needed Fw > 1.90 + Swap Magic > 3.6 & some files from PS2 Bios. Download: http://mods.elotrolado.net/~hermes/psxloader.rar The readme is in spanish. Credits: - A Bigboss y KROKIS, por su tiempo prestado para los test - A jiXo por permitirme usar sus servers y comerme el ancho de banda de EOL () - A los que me animais y esperais con paciencia ésta release -EOF- [uTIL] PSXLoader, cargador homebrew de aplicaciones PS2 en PS3 @ ElOtroLado.net si c'est vrai, mais alors gros MDR pour le FW > 1.90 needed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 arf... je l'ai vu sur le page d'acceui de meta. oui en effet gros MDR, surtout pour foxy qui jusqu'a il y a quelques minutes ne voualit pas ugrader, mais que g reussi a reconvertir en 1.92 powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ah bah si c'est sur le portail de Meta sinon quelqu'un ici l'a testé et peut le confirmer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Mhh ca m'a effectivement l'air tres interessant. Firmware 1.92 chez moi je crois, l'annonce dit bien "Au moin" 1.90, et je dois pouvoir retrouver un swap 3.6 qui traine quelque part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 hmm moi je vais essayer mais mon swap magic n'est pas de la meme region que ma ps3 je vais essayer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 1.92 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ben sa passe pas avec mon swap magic faut en prendre un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant