KrelianGS Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 J'ai une question toute bête: existe-t-il un produit spécifique pour nettoyer un écran LCD (je parle bien de l'écran en lui-même, pas du chassis) J'ai mon petit neveu qui s'est amusé à mettre ses mains toutes grasses sur l'écran de ma télé et j'ai des belles traces ! Alors avant de faire une connerie et de laver çà au nettoyant-vitres, je préfère demander confirmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oui il me semble que le lave vitre faut eviter Comment Nettoyer un Ecran LCD Voila ce que dit apple par exemple ... Comment nettoyer son TFT ??? - Ecrans - Hardware - Périphériques - FORUM HardWare.fr un bon topic ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bon bah je vais déjà essayé à l'eau déminéralisée... mais pour le gras, je suis pas sûr que c'est ce qu'il y a de plus efficace ! J'adore la phrase "Faîtes-le écran éteint" manquerait plus que je fasse tout grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour, A mes clients, je fournit un gel en spray qui fonctionne trés bien sur LCD, Plasma, ecran tactile et pocket pc. Il s'agit d'un gel de la marque Sanotech. SURCOUF, Net Bombe pour LCD plasma 75ML, Kits de nettoyage, Surcouf Trés cher chez Surcouf mais c'est juste pour montrer le produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 j'avais aussi ce genre de gel mais avec une espèce de raclette en microfibre enroulée autour d'un carton souple, et ça marchais nikel ! depuis j'ai acheté des lingettes ben ça fait rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant