Aller au contenu

Installation Faille Ps1 à Partir de la Ps3 Possible?


tqlli

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je connais quelqu'un qui possède la ps3 et donc du coup jvai peut etre recup sa ps2...

Comme on a ni swap ni puce et pour éviter de démonter la ps2 j'ai peut être une astuce pour contourner ces lacunes hardware lol

 

Donc je voulais savoir si c'était possible de transférer les fichiers elf de la faille ps1 source ftp ou clef usb etc vers la carte mémoire ps2 branché sur la ps3 sachant bien sur qu'il possède déjà le cable de transfert Snakebyte memory card ps2 pour ps3 (on a déjà transféré sa sauvegarde FFXII sur sa ps3 lol) ?

si oui comment?

 

Je me demande aussi si la carte memoire + l'adaptateur snakebyte est reconnu comme usb mass storage sur un pc. Peut etre pourrais t-on manipuler directement sur pc?

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourkoi pas essayé la faille pour lancer les homebrew ps2

mais il faut essayé car a mon avis ca risque de pas marché etant donnée qu'ils lont enlever sur les ps2 slim

mais a essayé

de plus il faudrait essayer sur les 2 types de PS3 avec le EE et sans pour ma part j'ai une US avec EE

Mais il me faut un jeux PS1 US

 

je vais me renseiller pour voir si quelqun aurait un jeux us a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas exactement ce que jveu faire. Je veux simplement utliser les possibilités de base de la ps3 (reseau ou usb ou install distrib linux etc...) juste pour pouvoir installer la faille ps1 sur une carte memoire ps2 et donc pouvoir se servir de launchelf sur la ps2 pour avoir une ps2 modifié.

 

Mais javou que la faille pour lancer des homebrew ps2 sur la ps3 m'interesse aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car apparemment il n'a aucun moyen de lire les cd gravé sur ps2, donc il ne pourra pas installer la faille ps1 sur une memory card :) le seul moyen c'est le matos ps3 qui permet de copier des MC sur le DD et inversement, qui il le pense devrait se brancher sur le pc et faire la meme chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...