tqlli Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Salut à tous Je connais quelqu'un qui possède la ps3 et donc du coup jvai peut etre recup sa ps2... Comme on a ni swap ni puce et pour éviter de démonter la ps2 j'ai peut être une astuce pour contourner ces lacunes hardware lol Donc je voulais savoir si c'était possible de transférer les fichiers elf de la faille ps1 source ftp ou clef usb etc vers la carte mémoire ps2 branché sur la ps3 sachant bien sur qu'il possède déjà le cable de transfert Snakebyte memory card ps2 pour ps3 (on a déjà transféré sa sauvegarde FFXII sur sa ps3 lol) ? si oui comment? Je me demande aussi si la carte memoire + l'adaptateur snakebyte est reconnu comme usb mass storage sur un pc. Peut etre pourrais t-on manipuler directement sur pc? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Je crois que tu t'es trompé de section .... Pour le savoir il faut faire le teste bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 tiens ça s'est une idée! ça doit certainement etre réalisable de faire des transferts du pc vers la cm avec cet adaptateur! Est ce que la question n'a pas déjà été abordée quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Pourkoi pas essayé la faille pour lancer les homebrew ps2 mais il faut essayé car a mon avis ca risque de pas marché etant donnée qu'ils lont enlever sur les ps2 slim mais a essayé de plus il faudrait essayer sur les 2 types de PS3 avec le EE et sans pour ma part j'ai une US avec EE Mais il me faut un jeux PS1 US je vais me renseiller pour voir si quelqun aurait un jeux us a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tqlli Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ce n'est pas exactement ce que jveu faire. Je veux simplement utliser les possibilités de base de la ps3 (reseau ou usb ou install distrib linux etc...) juste pour pouvoir installer la faille ps1 sur une carte memoire ps2 et donc pouvoir se servir de launchelf sur la ps2 pour avoir une ps2 modifié. Mais javou que la faille pour lancer des homebrew ps2 sur la ps3 m'interesse aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 en théorie la faille ps1 ne marche pas sur ps3 (on doit pas etre les premiers a y penser xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 mais lui il ve juste installer la faille partir de la ps3 pour l'executer sur sa ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 oui mais je répondais a une question autre que la sienne, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 pq l'installer a partir de la ps3 ??? je capte pas tout :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 car apparemment il n'a aucun moyen de lire les cd gravé sur ps2, donc il ne pourra pas installer la faille ps1 sur une memory card le seul moyen c'est le matos ps3 qui permet de copier des MC sur le DD et inversement, qui il le pense devrait se brancher sur le pc et faire la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant