Aller au contenu

Besoin de votre avis.(encore, oui, je sais)

Neo57

Messages recommandés

Voila, quand je démarre un jeu, au bout de 15 secondes (meme sans avoir démarré une partie) le PC me met un bel écran noir, càd, plus d'activité des DD, ecran noir comme en veille, et reboot manuel pour résoudre le problème.

J'ai demandé, certain pense que c'est mon alim qui commence a fatiguer... Moi au départ, je pensais a la CG qui chauffait trop... Dans Evertest, a la ligne Aux, la T° est a 65° rien qu'en surfant sur le net, et en écoutant de la musique, reste juste a etre certain que cette T° est bien celle de l'alim!

L'alim n'est pas du haut de gamme, elle était avec le boitier, mais c'est quand meme une 400W Max!

Au depart, j'avais: MSI K8N-M + 2 lecteurs + 2 x 512 + 5700LE (ventilée) + AMD 3000+(ventilé) + 2 x 80Go IDE + Carte PCI 5 ports USB + Carte PCI Wifi + Lecteur disquette + clavier/souris.

Maintenant: MSI K8N Neo3 + 2 lecteurs + 2 x 1Go + 6600GT (ventilée) + AMD 3400+(ventilé) + 80 Go IDE + 160 Go SATA + Carte PCI 5 ports USB + Carte PCI Wifi + Lecteur disquette + clavier/souris.

Voila, vous en pensez quoi?

J'ai les données de l'alim, je peux vous les fournir.:jap:

Topelite by CWT 400 W Max

Entrée 230V - 3A - 47-67Hz

Sortie: 3.3V 10A (orange); 5V 16A (rouge); 12V 16A (jaune); 5Vsb 1.5A (violet); 5V 0.3A (blanc); 12V 0.3A (bleu)

5A,250V (3.3V & 5V =110W Max)

Puissance: 180W continue/400W Max.

Les drivers de quoi?

De la CG?

Dans Evertest, a la ligne Aux, la T° est a 65° rien qu'en surfant sur le net, et en écoutant de la musique, reste juste a etre certain que cette T° est bien celle de l'alim!

Là, j'ai comme un doute.Parceque sur une *noname*, un connecteur spécial pour le relevé de temp n'existe(rait) pas.

La vitesse des fans, oui.

Aux-->Peut-être le Proc(c'est le cas sur un de mes PC), la CG...

Le mieux serait de vérifier dans le "BIOS".Au pire; un petit changement de pâte thermique, plus dépoussiérage.Et on reteste.:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M