unrealshadow Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bonjour ! Je vends un Nokia 6280 avec sa carte de 64mo d'origine, + une de 1go achetée, une oreillette bluetooth neuve (testée) acheté il y a quelques semaines. Le téléphone est en très bon état, les logiciels du téléphone ont été mis à jour récemment. Bloqué SFR. Boite complète. 130€ ! Le téléphone est en vente ailleurs, la vente pourra donc être arrêtée s'il est vendu. J'ai retrouvé la facture, il est garanti jusque novembre 2008 !!!! A+ PS: si vous voulez des photos, je pourrais toujours en mettre en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 60euro? lol c'est le portable d emes reve que j'aurait dans 10 ans quand il faudra plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 60euro? lol c'est le portable d emes reve que j'aurait dans 10 ans quand il faudra plus rien on comprend pas trop à quoi sert ton messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ya rien a comprendre j'ai prposer 60euro c'est tout . mais je c'est tres bien que ce n'est pas sufisant meme si j'ai un ptit peu d'espoir:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 c'est clair qu'il faudrait qu'il mette un prix, surtout que c'est obligé ici, ebay c'est au fond à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ya rien a comprendre j'ai prposer 60euro c'est tout . mais je c'est tres bien que ce n'est pas sufisant meme si j'ai un ptit peu d'espoir:heu: t'en trouves à une centaine d'euros voir moins en occaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimedia Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 passe moi ton msn je ve te parler en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 passe moi ton msn je ve te parler en privé tu parles à tout le monde en privé par MSN toi tu peux aussi envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Personne n'est intéressé ? détail: appareil 2megapixel, bluetooth, kit main libre avec récepteur radio, lecteur mp3, carte miniSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant