alien_touch Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bonjour @ tous, Le disque dur de mon ipod 2g viens de lâcher. J'ai chercher une facon de mettre un disque 2.5" juste pour m'en servir comme player MP3 non portable. Je n'ai pas trouver de correspondance entre les nappes 1.8" et 2.5", si qqun a ca, cela m'interesserait beaucoup afin que je fasse une liaison de la nappe 1.8" vers la 2.5", merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 je sais pas si ça peu servir mais j'ai ça pour toi : Gizmodo : MacGyver aussi a droit à son Ipod bon marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 merci Max, j'avais déjà vu, ainsi que certains sites qui vendent des adaptateurs mais mois ce serait plutot pour me faire moi même le câble, et qqun a du avoir ce fichu diagramme 1.8" vers 2.5" :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 X-];1058611']je sais pas si ça peu servir mais j'ai ça pour toi : Gizmodo : MacGyver aussi a droit Ã* son Ipod bon marché. Je pense que c'est juste pour les iPod Vidéo 5G et 5,5G. Mais je dis pas que c'est impossible avec le sien Vu qu'il sera "non portable" Je te propose de suivre ce bidouillage Dans cette manipulation, il a utilisé un adaptateur 1.8"/2.5" Mais je te propose d'utiliser un 1.8"/3.5" Je pense que ça devrai marcher. Si tu disposes déjà d'un disque dur 2.5" bah prends le 1.8"/2.5". Sinon prends le 1.8"/3.5" (tu dois avoir un disque dur 3.5" qui traine, si t'en a pas, c'est moins cher qu'un 2.5") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Merci Feng_Shui mais je ne veux pas acheter de convertisseur, je veux faire le cable moi même, je cherche donc le diagramme des pins du 1.8" vers le 2.5" :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bon j'ai trouver des plans pour les fiches en 40 et 44 broches, à voir si ca va m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant