alpatch57000 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bonjour, Je vends ma xbox 360 version premium car elle ne fonctionne plus, au démarrage elle in dique 3 leds rouges, de temps en temps elle démarre mais freeze peu après. N'ayant pas le temps de la réparer je la vends avec une manette sans fil, les cables et l'alimentation d'origine ainsi que sa boîte. Console équipée d'un lecteur Samsung. Remise en main propre sur Metz et environs. Envoi possible par la poste en colissimo, prévoir environ 20€ de frais de port. J'attend vos propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 slt le prix? contacte moi sa m interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 salut j'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ??? pas de réponse de mon MP, ma proposition n'est peut être pas interessante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 salut je te propose 100 euros fdpin pour ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 alpatch57000 tu dois proposer un prix, ici ce n'est pas un site d'enchères (et c'est écrit ds les règles du forum PA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan52 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 salut je te propose 120 euros par paypal payement immédiat envoie en collisimo donc 140 euros si elle est toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant