Aller au contenu

manette +resistance motorstorm pour les premiers acheteurs?


O2

Messages recommandés

Sauf qu'ici à prix équivalent nous avons le même produit mais avec des "goodies" en plus.

 

Microsoft a au moins le mérite d'envoyer une manette ou un jeu sur une console RODisé ^^.

 

Amis taxeurs bonjour et je suis ce topic avec intérêt ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft a au moins le mérite d'envoyer une manette ou un jeu sur une console RODisé ^^.

 

il dit qu'il voit pas le rapport ^^

 

pour ma part je préfere une console fiable sans geste commercial, plutôt que l'inverse

 

la garantie sera pas eternel, le geste de MS non plus ...

 

 

Après, les JV c'est bien le seul secteur ou les acheteurs se plaignent sans cesse

 

en HiFi / Vidéo, il y a des baisses plus grosses sur une plus courte periode,

pourtant je vois personne aller réclamer un ampli pour sa TVHD qui viens de perdre 500€ en 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sauf que j'ai acheté ma PS3 la veille de l'annonce du Starter Pack. Donc perdu beaucoup de valeur en 2 semaines.

 

Le rapport c'est que l'un fait un geste commercial et pas l'autre"

 

Si tu as acheter ta console après le 15 juillet tu peux appeller et ils pourront t'envoyer une manette et deux jeux de ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sauf que j'ai acheté ma PS3 la veille de l'annonce du Starter Pack. Donc perdu beaucoup de valeur en 2 semaines.

 

Le rapport c'est que l'un fait un geste commercial et pas l'autre"

 

Si tu as acheter ta console après le 15 juillet tu peux appeller et ils pourront t'envoyer une manette et deux jeux de ton choix

 

c'est même après le 13 juillet il me semble

 

sinon comme déjà dit : qu'elle idée d'acheter la console à ce moment là quand tout le monde ou presque savait qu'il allait y avoir une baisse de prix ou un équivalent

 

Pour MS vu que toutes les 1eres consoels sont "defectueuses" normalement a la fin des 3 ans de granties elles auront toutes ete changées par les modeles avec epoxy sur la ram et 2e rad.

 

oui, en espérant que les nouveaux modèles soient plus fiables, mais je doute que ce soit le cas s'il n'y a qu'une baisse de la gravure des composants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les retours sav ya un 2e rad au nivo de la ram et de lepoxy sur la ram pour eviter qu'elle se decolle et ROD.

 

mais c'est vrai que ya moins de gros composants sur la CM PS3 que sur la CM de la 360. jparle des transistors de 2cm et autres...

 

on dirait que M suit le mm parcours que sony, 1ere console tres fiable.

 

2e consoles plein de merdes.

 

bon pour la 3e va falloir attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...