O2 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 salut a tous, simple question est ce que les premiers acheteurs de la console autont une compensation en vu du nouveau pack deja disponible. c'est a dire les 2 jeurex + la manette. Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 oui la compensation d'y avoir joué avant les autres^^ sinon rien d' annoncer par sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 C'est vrai que j'en attendrais pas moins, mais j'en ai juste rêvé, et $ony ne l'a pas fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ouais pareil pour moi ...j'aimerais bien avoir une manette de plus avec un jeux Sony de mon choix vue que j'ai deja Motorstorm ! :triste: Quelqu'un a deja essayer d'appelé ou parler a un représentant de Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 c'est toujours comme ca avec les premiers acheteurs, on est toujours pressé et comme on est pressé, on paye toujours le prix fort par rapport aux autres et c'est pas d'aujourd'hui on veut tout tout de suite ou on veut rien, les premiers acheteurs sons toujours des beta testeurs, voir si le produit est fiable, si il va bien se vendre, si le prix correspond au marché, et vu le prix de la console elle s'sst vendu qd mm, alors pourquoi sony offrirait une manette et un jeu ?? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 moi je dit qu'il pourrai offrir des jeus sur le psn en compensation sa serait pas mal et ca leur couterait rien (par rapport a une manette et un jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bien sur que ca leur couterait de l'argent,il faut le développer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bien sur que ca leur couterait de l'argent,il faut le développer le jeu Exactement mon cher milouk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 vous croyer que je peux appeller samsung pour qu'ils me remboursent une partie de l'achat de ma TVHD?? elle a du perdre dans les 250€ en quelques mois seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 On parle pas de baisse de prix, je trouve que s'il sont capable de faire un geste commercial de 170 €, ils peuvent faire un effort pour les premiers ... Je dis ça pour ceux qui l'ont payé 600 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant