pierrelefevre1 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 bonjour je souhaite vendre ou echanger (cela dependra de vos propositions) mes jeux ps3: virtua tennis 3 import resistance fall of man pal f1 championship edition pal motorstrom pal tout ces jeux sont dans leur boite d'origine avec la notice faites vos proposition merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut, en échange je possède soit Gundam soit Genji les 2 en import. Je possède déjà F1, Resistance (que j'échange aussi d'ailleurs) et Motorstorm. Voila voila, je serais donc interessé par Virtua Tennis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Hello, Tu en veux combien pour F1 avec les fdp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 les 2 jeux que tu me propose n'ont pas la langue francaise et pour moi un jeux entier sans langue fr meme si ya rien a comprendre j'm pas desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 pour f1 je pensé a 40 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je peux faire un gros effort sur l'échange. Pour ma part, je ne comprend pas les personnes qui sont tellement réticents vis à vis de la langue anglaise (les 2 jeux que je te propose sont en anglais intégral, c'est à dire parlé et écrit, sous titre, menu etc). Donc à moins de détester l'anglais comme ton pire ennemi ou n'être vraiment pas du tout bon en anglais (il ne faut pas se leurrer, dans un Beat Em All et dans un jeu où tu casses tout, ce n'est pas la langue de Shakespeare qui est utilisée ^^). Concernant le gros effort sur l'échange, je peux te proposer d'échanger par exemple Gundam + 10€ contre Virtua Tennis Import. Chacun prend bien entendu les frais d'envois à sa charge. Voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 je pense qu'un jeu dont je ne comprend pa forcement tout perd de sa qualité voila pourquoi je prefere l'avoir en francais. Pour gundam j'ai essayé la demo j'ai pa vraiment aimé dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Dans ce cas là je te propose Genji en version PAL (version kit presse, c'est à dire jeux complet sans notice, destiné aux journalistes) + 5€ de ma part contre Virtua. Je garderai mon Genji import dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 :up: 37 euros fdpin ou echange desolé Angel Nanaki mais genji n'est pas mon genre de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 est tu interesserpar virtua fighter 5?? contre resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant