GreatTeacher Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjours a tous , voila mon lecteur/enregistreur de dvd Pioneer commence a me jouer des tours ... J'aimerais m'en prendre un autre , mais je sais pas trop quoi prendre , il me faut : -Une bonne marque ( Samsung , Sony , Pioneer ...) -Possibilité de regarder des divx -possibilité d'édité la video enregistrer (enlever un passage d'une video , enlever les pubs) -Dezonnage facile -Lire en Slid Show les photos bmp et jpg ... -Lire les dvd-vr (enregistrer avec mon pioneer) -Lire les dvd-rw et dvd+rw -Lire les cd musicaux -BRANCHEMENT EN YUV (pour la qualité ) -(disque dur si possible) pour a peu pres 200 euros ... Si quelqu'un pourrait me trouver ça , ça serait cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Un MediaCenter à 200E. Nan, je déc*nne. Je pense que ce modèle conviendrait le plus à ce que tu cherches: LG - RH266 - ENREGISTREUR DVD DISQUE DUR 160 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 en faite j'ai vu celui la : DARTY mais je sais pas si ces trucs sont disponnible : -Lire les dvd-vr enregistrer avec mon pioneer -possibilité d'édité la video enregistrer (enlever un passage d'une video , enlever les pubs) -Dezonnage facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Celui que te proposes Kira est plus interessant et il a un disque dur, c'est pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 mouai mais le disque dur c'est pas une priorité et il fait pas dvd-ram ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 moi j'ai celui là : Sony : RDR-GX220 (RDRGX220) : France j'en suis assez content, c'est un modéle un peu ancien (decembre 2006); payé 199€ ; maintenant tu doit pouvoir le trouvé moins chére, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Tu as des DVD-RAM au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 non , mais le probleme sur mon dvd enregistreur vien des dvd-rw en faite c'est simple : j'enregistre un truc et quand je veux le lire : ça se bloque a un moment ou alors on peux plus l'édité et ça marque aucun dvd inserer ... On m'a dit que les dvd-ram c'été mieu pour les réecritures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 veux le lire : ça se bloque a un moment ou alors on peux plus l'édité et ça marque aucun dvd inserer ... C'est des "noname" tes médias? Le "Disque Dur" remplacera avantageusement le non-support du "DVD-RAM". Le "LG" remplit tous tes critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 mes medias sont des tdk , sony et verbatim dvd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant