joemanix Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour à tous j aimerai changer de carte video pour une carte compatible vista 64x et que je puisse faire tourner les jeux en directx 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 salut il existe pas mal de topic ouvert a ce sujet plutot que d'en ouvrir un autre ca te permet en plus de voir les carte deja abordais et en plus la gammes de prix pour les cartes graphique est tres large il serait preferable de dire dans quel gamme de prix tu veux investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Faire tourner les convenablement les jeux DX10 (qui sont pas vraiment encore sortie ...) ca va aller loin niveau crevage de porte feuille Donnes plutot un ordre de prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 et quid de la 8600GT de chez gigabyte (oui oui la fanless) ? personne ne l'a eu enre les mains pour me dire si elle chauffe comme un gaufrier ? parce ue c'est celle que j'ai commandé (pour moi le milieu de gamme est bien suffisant) en plus SupComm en bundle ca fait toujours plaisir ! (et si qq'un pouvait me dire si SupComm tournera "bien" sur ma config : e4300 / 2 GO Corsair / Asus P5N-E SLI / 8600GT, merci d'avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Il devrait tourner SupremeCommander Niveau chauffe elle va être chaude mais ce sera normal ... 70° pour une CG c'est tout a fait normal ... la liimte est vers les 110° Mais il a demandé les jeux DX10 convenablement ... hors toutes les demos deja présentées amènent à penser qu'il faudra les dernieres cartes graphiques du marché pour pouvoir jouer convenablement à ces jeux en resolution normale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemanix Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Du coup pressé j ai acheter une geforce 8500 a la fnac 119 euros avec rainbow 6 inclut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 j'allais demander ton budget, trop tard :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 En effet pressé ... non seulement tu l'as acheté trop cher mais en plus c'est pas avec ça que tu joueras au jeux directx 10 Ne jamais acheter précipitement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ca vaut pas le coup... Pour le prix, tu peux avoir une radeon hd2600XT bien plus performante et pour le même prix.... Arnaque pow@@@@@@@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bah c'est ça d'etre pressé ... on achete au mauvais endroit La Fnac c'est bien que pour les livres, les DVD et l'audio video conventionnel et encore Pour l'informatique ... c'est seulement un beau présentoir a mes yeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant