Aller au contenu

[Homebrew] Youtube visible sur PSP en direct


tetuko

Messages recommandés

re ! mickeyblue avait le même pb avec l'archive, prend bien la dernière version ! je te poste dans 2 mn ma version, dezippe dans "game" et desactive tes plugins !!! et bien sur tu dois avoir un compte dev avec un ID !

 

edit : voilà, avec deux vidéos, dont une de karaoke thai très sexy ^^ (touche "select pour voir les vidéos téléchargées)

 

zSHARE - psptube.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de faire une petit decouverte mais qui ne fait pas de vague, j'ai renommer un fichier .avi en .flv et j'ai donc mis dans le dossier des videos télécharger par le programme sa fonctionne :rox: mais sa lague pas mal et un plus sa bug :triste:, je suis sur qu'avec un petit effort de la part du developpeur ce programme permetrait de visonner des fichier avi renommer en flv aussi facilement qu'un fichier .MP4 :love::love::love::love::love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ! mickeyblue avait le même pb avec l'archive, prend bien la dernière version ! je te poste dans 2 mn ma version, dezippe dans "game" et desactive tes plugins !!! et bien sur tu dois avoir un compte dev avec un ID !

 

edit : voilà, avec deux vidéos, dont une de karaoke thai très sexy ^^ (touche "select pour voir les vidéos téléchargées)

 

zSHARE - psptube.rar

 

Qu'est ce que tu entends par desactive tes plugins?

J'ai installé la version la plus recente de PSPTUbe avec mon ID dev et je l'ai mis dans le repertoire GAME352 vu que que je suis en 3.52 M33-4.

J'ai toujours la meme erreur :

"-Connected" puis " can't resolve hostnalme www.youtube.com".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé en Kernel 1.5 et 352 et ca ne change rien! Serait ce possible que ma connection en WPA soit le problème? J'arrive à me connecter oonline avec d'autres jeux par ailleurs!

 

EDIT: J'ai enfin reussi, il fallait desactiver popsloader et choisir une config reseau en automatique, j'utilisais une config avec IP fixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...