cafecreme Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 "le soft a tendance à se desynchroniser video/audio" oui j'avais remarque aussi, perso je regarde 10sec de la video et si c'est la bonne je la telecharge sur ma ms pour la regarder en offline. par contre aucun probleme niveau wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pour pouvoir lire les videos en off line mode : Telecharger vdownloader ici : Téléchargement gratuit VDownloader 0.51 Windows, publier VDownloader 0.51 Windows gratuit - malavida.com ensuite installez le programme. lancez le. allez sur youtube et recherchez la video souhaitée. Prenez son adresse exemple :YouTube - dance mix tecktonik copiez la dans le programme et telechargz la. une fois telechargé copié la video dans le dossier favorite de psptube. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 pourquoi faire cette gymnastique de DL sur le PC et transferer alors que une fois sur la video selectionée sur la PSP on peut appuier sur triangle et la video se DL direct dans le dissier FAVORITE, ensuite appui sur SELECT (edit...pardon) conduit dans ce dossier et la video est regardable direct sans lag et desyncro... voici une MAJ du soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
du.92 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 bon pour les gens en 3.4O OE-A la solution est la: Video youtube sur psp - Playstation Portable - Page 4 sur JeuxVideo.com lire le message de shenmue 2 ( mon autre pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 avec un peu de retard j'ai testé la dernière version, c'est nickel !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, j'me suis inscrit sur Youtube mais j'vois pas comment avoir le DEV ID parceque en cherchant un peu j'ai trouvé un truc mais sa parle d'API, d'URL de site, etc...si quelqu'un pouvait m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca ne marche pas chez moi il me fait "DNS check error" pourtant il dit bien "connected" avant. Je suis en WPA peut etre pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est bon j'ai réussi à avoir mon Dev ID, alors j'vais essayer de voir si sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 si ça peu aider à trouver ou créer son ID ! car avec le tuto c pas trop kler ! (en ayant déjà un compte chez eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci pour l'aide Amigo sa marche du feu de dieu, la je look les videos Saturn :love: sa donne un bon apercu de ce que pourrait etre l'emulation Sega Saturn sur PSP :love: A quand le meme pour Daylimotion ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant