Goni_83 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 le "e" va avec le "fair" lol Tomb Raider 2 et Tomb raider Anniversary ben tant mieux que tu est réussi dis ce que ta fais au cas ou y aurais une autre personne dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 enfaite il falait partir dans le recovery mode, changer dans la configuration pour les homebrew etc...* Game folder homebrew: metre --> 3.40 kernel j'ai reussi car ta version a une FAQ apres l'erreur affiché, et je pense que c'est plus recent comme version c'est vraiment sympa ce soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Merci beaucoup pour ton aide , vraiment sympa je suis content d'avoir retrouvé commeme mes reflexes de bidoulleur :-).......@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 enfaite il faut écrir à chaque fois pour recehercher des videos ? ca marche comment ? on peut sauveguarder des video "offline mode" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Y a pas de quoi edit:oui au fait c'est un peux long selon la video ca viens pas direct si tu appuies sur R je crois ou sur la touche gauche de la croix multidirectionnelle et que en haut ca te marque 1 A 10 sur 16 par exemple tu afficheras la deuxieme page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ok c'est cool select --> aspect écran start --> pause O --> retour merci encore et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ben moi qui voulais me fair eTB2 a cause TBA ben je peux pas a cause du 3.52. Pour les jeux cités je n'en ai aucune idée desole edit: je verrais bien demain ce que ca donnera je te tiendrais au courant je compte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 enfaite il falait partir dans le recovery mode, changer dans la configuration pour les homebrew etc... j'ai reussi car ta version a une FAQ apres l'erreur affiché, et je pense que c'est plus recent comme version c'est vraiment sympa ce soft a la base c'est ce que je disais mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 cafecreme tu sais comment marche les favoris? c'est bon j'ai trouvé je vous fairais un tuto demain la je vais dodo c'est super simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 enfaite il falait partir dans le recovery mode, changer dans la configuration pour les homebrew etc...* Game folder homebrew: metre --> 3.40 kernel j'ai reussi car ta version a une FAQ apres l'erreur affiché, et je pense que c'est plus recent comme version c'est vraiment sympa ce soft le test en 3.40 continue: le recovery chez moi a tendance à se remetre en "1.50 kernel", je remet 3.40 et apres ca repart tranquille le soft a tendance à se desynchroniser video/audio ca plante pas mal de temps en temps (meme à coté de la Freebox HD)un coup sur START pour qq sec regle le probleme la conection au depart est ........failed 1 fois sur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant