du.92 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 et moi svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ya k'un reseau wifi pres de chez toi?? verifie ke t bien conecté a ton reseau wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
du.92 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ouais y a pas de pb jarrive a me connecter a partir de la psp sur le wifî Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 c chelou ke ca te mette ça, test un hard reboot et refait . ta tout mis dans "game"? ton bouton de wifi est sur on?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
du.92 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 lol et si je te dis que je t ecris depuis la psp lol sinon le hard restart c koi ? le recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 je reup le post mais chez moi ca ce sonnecte mais une fois lancer ca freez.. une idée? je suis en 3.52m33 et j'ai modifié mon theme.(je pense que c'est ca mais c'est pour etre sur ) Ceux qui disent qui ont reussis ont ils modifiés leur theme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 meme probleme que toi goni...mais jai la solution! soit tu mets ton kernel en 3.xx soit tu mets l'homebrew ds game3.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ok je vais testé merci edit: maintenant ca reste bloqué sur "Starting SearchTread..." je peux reourné sur le xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 de rien ;-) ds le pire des cas si tu galeres dis le moi je t'enverrai la version qui marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 je veux bien que tu me le up dans ce cas la en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant