Goni_83 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 tiens essaie de voir si ca amrche la : zSHARE - psptube.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 pendant qu je DL tu m'a bien filé la version pour kernel 1.5o ? apparement c'est ce qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 je sais pas quel version c'est mais en tout cas chez moi ca marche. Mais pour savoir, pourquoi garde tu le 3.40 OE ? a cause du pops? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 alors ca marche toujours pas mais il ecrit en bas de eror etc une sorte de FAQ sur 6 lignes mais ca s'efface trop vite ... comprend rien :-( en tout cas il me faut la version pour GAME150 ca va au moins à la connectio reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 "a cause du pops?" comprend pas ? ecoute moi je me suis absenté de ce monde pendant un an et demi à cause de mes études et la je suis un newbie total...je suis en 3.4O parce que tout ce que j'ai marche sans prob, actuelement je joue à des PSX que je me suis fabriqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 il me dit que pour cette erreur il faut aller au recovery mode et changer pour 3.XX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 ok donc tu utilise le pops (ou popsloader de D_A) reste en 3.40 dans ce cas car le 3.52 ne fais plus marché de tres bon jeu tel que tomb ou destruction derby etc mais sinon peut plus t'aider je pense voir je suis sur que ma version marche que pour 3.52 essaie de trouvé sur d'autre site tu trouveras peut etre ton bonheur edit: met toi en kernel 3.40 pour tenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 tu me donne une bonne info la , car je pensait Upgrader demain avec le nouveau M33...tu pense que c'est pas une bonne idée la je m'fait MGS1, Soul Reaver, Silent Hill s'en est fini avec le Upgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ben moi qui voulais me fair eTB2 a cause TBA ben je peux pas a cause du 3.52. Pour les jeux cités je n'en ai aucune idée desole edit: je verrais bien demain ce que ca donnera je te tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 "eTB2 a cause TBA" c'est quoi ca ? OK MAN je reussi avec le YOUTUBE machin truc .......ca marche :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant