tetuko Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Merci au Dev Japonais nekomimi qui nous a développé un truc sympa. plus besoins de télénounourser les fichier youtube, les réencoder etc... le homebrew fait en sorte de lire sur le site de youtube les videos. download: http://nekomimi.cafe.coocan.jp/dev/PSPTube/PSPTube20070805.zip installation: firmware 1.00 utilisez le dossier 1.00 dans l'archive (y'a encore des gens avec ça?) à mettre dans GAME firmware 1.50 utilisez le dossier 1.50 dans l'archive à mettre dans GAME custom (ouiiii mes amiiiis!) utilisez le dosier 200over dans l'archive. et mettre dans GAME (pas GAME150) bon ça se complique mais pas tant que ça il faut vous rendre là: YouTube - Broadcast Yourself. et creer donc un compte developpeur (ça prend 10secondes...) on vous donnera alors un dev_ID nommé genre: grlqpjmmùq23 notez ça précieusement. aller dans votre dossier GAME et ouvrez avec un éditeur de Texte le fichier psptube.cfg rendez-vous là et copier votre Dev ID à la place ou est écrit HERE: [YouTube] ; YouTube‚ÌŠJ”—pID‚ð ݒ肵‚Ü‚· B ; YouTube‚Ì“®‰æ‚ðŒŸ õ‚·‚鎞‚É•K—v‚È‚à‚Ì‚Å‚· B ; uMy Account‚ÌAccount Settings v ¨ uDeveloper Profile v‚ɂĎ擾‚Å‚«‚Ü‚· B ; uDeveloper ID: v‰E‚Ì11Œ…‚Ì•¶Žš‚ðƒ_ƒuƒ‹ƒR [ƒe [ƒVƒ‡ƒ“‚ÅŠ‡‚Á‚Ä Ý’è‚µ‚Ä‚ ; ‚¾‚³‚¢ B ; —á)dev_id = "ABCDEFGHIJK" dev_id = "HERE" c'est fini. aller sur le XMB lancer l'application... enjoy tite vidéo d'un mec qui a essayé: YouTube - PSPTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 bon je vais lire ca de plus pres... Merci tetuko, pour moi ca c'est de la news de compet' lol petit hs: chez vous les pods de dailymotion marchent encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Génial ça marche très bien petit hs: chez vous les pods de dailymotion marchent encore? j'ai tester hier ca ne marchais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 punaise un homebrew qui déchire grave! merci pour la news les gars magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 petit hs: chez vous les pods de dailymotion marchent encore? j'ai test au taff et non marche paaaas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 YouTube - Broadcast Yourself. je vois pas compte developpeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 YouTube - Broadcast Yourself. je vois pas compte developpeur? yop! tu est déjà inscrit sur youtube? si tu l'es déjà log toi et tu vas accèder à la page des voeux l'eau peur. sinon bahh inscrit toi tu verras c'est simplissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 merci sa marche . Encore merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 RainbowZ →t'as bien bidouillé le petit fichier ".cfg"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowZ Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Super Newz Tetuko ^^ Trop fort l'homebrew ça marche merveilleusement. Tchiuss ++ Edit: mais lol en fait j'avais mis direct le dossier "200over" dans game alors que c'était "psptube" je suis allez un peu trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant