power Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut tu a renomer ta roms en test.nds ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 wé g fais tout ce k'il fallait, c bien la premiere fois ke g un probleme avec un homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Re, Peut-tu me dire dans quel kernel t'es ? Dans quel dossier ta mis l'HB (game150/game) ? Ou ta mis ta roms merci EDIT:fait attention à ton ortho tu va te faire sanctionner si tu continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 j'suis en kernel 1.50 et g tester dans les 2 dossiers, et la rom est placé avec l'eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 OK ben je sais pas que lest le probléme mais moi j'ai fait comme ça kernel 1.50 L'émulateur ce trouve dans GAME150 Ma roms et nommé en Test.nds et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Moi j'avais tester avec une .NDS Euro et sa marchait pas donc peut etre changer de jeux EDIT : Kernel : 3.** Dossier : 352 / ( le dossier de l'emu ) Mon .NDS : test.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 lol peut etre que c'est aussi simple que ca... je vais tester avec une autre rom et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 bon ben ca marche tjr pas!!! ptetre ma psp a allergique a nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Xd peut être qui sais nan serieux la il y a un probléme xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ah ben ca marche ... ca venait des roms. donc aparamenent y'en a pas mal ki sont pas compatible!!!j'en ai testé 6 qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés