Aller au contenu

Émulateur NDS pour la PSP :-)


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Comme dit plus haut, l'ému ne tourne déjà loin de tourner correctement sur PC alors sur PSP ... Et il existe pas mal de jeux DS où le stylet est indispensable et qui ne pourront jamais être finissable au stick analogique (à commence par Wario), à la limite avec une souris ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut d'abord voir si NSMB est correctement émulé sur DsEmu! Et la croix de la PSP ne va pas faciliter la tâche!

Sérieusement, si vous voulez jouer aux jeux DS, achetez en une!

 

Enfin, faut quand même féliciter le mec qui s'est amusé à faire un portage de l'ému, doit y avoir du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sniper_QC j'ai cru au fake , mais en voyant le nom de l'emu je pense pas.Ca a l'air d'etre un portage WIN32-X86 -> PSP tout bête :bedo:

 

Etant donné que l'ému sur PC ne marche pas super, sur psp c'est pas pres de bien marcher mais bonne nouvelle quand meme.

 

Clair surtout que le meilleur emu PC à l'heure actuelle n'est pas DSemu qui est mort depuis la version 0.4.1 , mais No$GBA 2.4 (y a plus récent depuis je crois bien) qui lui supporte bien Pokemon Diamond et AVEC le son.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon sorry mais pour moi cet homebrews n'as aucune utiliter mais bon merci quand meme pour la news, enfin bon jouer a la ds sur PSP sa le fait pas trop quand meme je trouve :snif:,les jeux DS en generale perdrait beaucoup de leur charme.

 

Ouais mais nous mickey c'est pas notre probleme ont a une NDS avec un linker :lol: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est contre-nature :triste: !

 

Déjà c'est bien beau mais c'est à cause de ce genre d'homebrews que la ds pourrait vite "mourir" :D

 

Ensuite à qui ca sert vu que la psp n'as pas d'ecran tactile d'origine....?

 

...

 

... Neanmoins, force est de constater que le type a quand même reussi à faire un emu pouvant faire tourner quelques jeux commerciaux des sa premiere version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...