Aller au contenu

Émulateur NDS pour la PSP :-)


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Re all :wahou:

 

le type a quand même reussi à faire un emu pouvant faire tourner quelques jeux commerciaux des sa premiere version :)

Erf DSemu n'en est pas à sa première version sur PC donc la liste de compatibilité est la même,

 

EX: SNES9X qui a servit pour la version TYL 4.2 de YoyoFR a une super liste de compatibilité vu que l'emu est finalisé sur PC... L'emu porté sur PSP aussi donc CQFD.

 

C'est pas comme si le mec qui a "créé" cet emu DS en était à sa première version codée depuis le néant (à l'instar de gpSP ...) :fou:

 

 

Faut pas comparer la n64 avec la ds, chaque console est différente.

Bin en même temps l'ému N64 PC est plutôt au point, celui sur PSP a eu beau être un portage , pour l'optimiser il a fallu +d'un an de peaufinages et de "tweaking". :cry:

J'te dis pas le nbre d'années qu'il faudra pour la DS en emulation, autant economiser son salaire ou argent d'poche et s'acheter une DS+Linker (même si ca manque d'emu SNES/GBC ...)

 

Un exploit de plus,ca motive les troupes pour de futurs projets et ca fait avancer la scène PSP et rien que pour ca,je dis chapeau. :jap:

 

Yep la scène PSP est relancée de plus belle.

On va finir par complètement oublier la période presque creuse de Dark_AleX ... :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que un jour la PSP serait capable de le faire même si c'est injouable elle en est capable.

 

Sa me rappelle l'époque ou les mauvaises langues disait que la GBA ne serait jamais en full speed et que la N64 falait pas rever.

 

Regardons maintenant la PSP fait PRESQUE TOUT, elle a une game de homebrew plus developé et emule preque toutes les consoles qui l'on précédé et je suis sur qu'elle emulera la DS en full speed meme si c'est dans 10 ans au plus grand bonheur de ceux qui voudront jouer au jeux qui peuvent ce jouer sans styler et je peux vous assurer que y'en as pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rappelle l'époque ou les mauvaises langues disait que la GBA ne serait jamais en full speed et que la N64 falait pas rever.

 

La GBA n'est pas émulée en full speed malheureusement,y a qu'à voir FF6 tourner avec un frameskip à 4, MDR !

 

Mais faut avouer que c'est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...