Snip3r_Qc Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ta pas looker ma signature MDR arrete de jouer au gamin "moi j'ai sa et pas toi na" ???? Ben si ta un M3 donc c'est un linker non ? Quand je parlais de NOUS cettais toi et moi !?! Confusion......? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Déjà c'est bien beau mais c'est à cause de ce genre d'homebrews que la ds pourrait vite "mourir" Oh a mon abvis faut aps s'en faire sur la durée de vie de la DS et elle est pas prete de mourir ^^ avant que ce soit full speed avec son + online wifi >< faut voir daedalus qui n'y est toujours pas et dieu sais combien de temps ca fait que l'emu et lancé.. d'alleurs on l'attend avec impatience ta nouvelle release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Faut pas comparer la n64 avec la ds, chaque console est différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 differente certes mais quasi identique voir plus puissante... Tout les portages effectués tournent nikel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 je vois pas trop l'intérêt de cette emu , peut être sur wii je le verrai plus est encore :pff: moi franchement je préfère faire joujou au jeux ds avec ma ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Un exploit de plus,ca motive les troupes pour de futurs projets et ca fait avancer la scène PSP et rien que pour ca,je dis chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 ???? Ben si ta un M3 donc c'est un linker non ? Quand je parlais de NOUS cettais toi et moi !?! Confusion......? Yes Confusion lol et une fameuse enfin bref passont lol, ce n'est pas le but de ce topique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 moi l'intérêt de cet ému je le voit de suite !!!!!!!!!!!! "Nanostray" le ikaruga de la DS, le seul shoot horizontal il le semble, contrôlable avec les boutons/pad ! VIDEO TEST: Jeuxvideo.TV : Vidéo Nanostray POURQUOI LA PSP A UNE LODITHEQUE SI PAUVRE EN SHOOT HORIZONTAUX, OU SHOOT TOUT COURT !!!!!!! fait chier sony ! lol ! Bon rêvont de jouer à ce jeu sur psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Oui c'est clair que la psp a une scene VRAIMENT TRES ACTIVE ! D'ailleurs, moi qui possede une ds lite, je me fiche un peu de cette emu, mais c'est clair que cet homebrews prouve bien que la psp a la chance d'avoir à ces coté des dev amateur motivé Et c'est bien pour cela que je viens d'en acheter une ! Mais dite moi, comment le stylet est emulé ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Avec le pad analogique,comme une souris (j'imagine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés