Snip3r_Qc Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Vous avez pas rever ...voila une Emulateur NDS pour PSP en beta bien sur ! J'ai fais un screen fais pendant l'émulation ! Sa marche mais c'est lent sutout FF III Télécharger ICI : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Source : ʪÃÖ - NekoMiMi Explications - Il faut avoir au moin un fichier .nds donc prenner donc une demo pour la NDS et non un jeux illegale - Rennomer le en test.nds dans le dossier DeSmuME / ( ou il y a l'eboot ) -Si vous etes plus haut que le firmware 2.0 metter le dans le dossier game150 ou bien game340 sa devrais marcher ! IMPORTANT : Il faut attendre quelque secondes presque minutes avant que sa se lance ... liens utiles : site officiel de l'émulateur : demume.org page du projet sur sourceforge : sourceforge.net (desmume) liste complète des émulateurs NDS pour pc : emulateur (emulator) nds (nintendo ds) auteur du portage de l'émulateur sur psp : nekomimi.cafe.coocan.jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Quand la psp est sorti, je me suis dis a tout les coups elle pourra émuler la ds . Deux ans après je vois que j'avais pas tord. Par contre pour le stylet on pourra pas remplacer ça. Mais n'empeche qu'un emulateur nds pour psp ça ferais booster les ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ouais mais ils vont surment penser a faire le styler avec le joystick comme une souris mais bon c'est pas parreil mais il y a des jeux qui se joue sans le stylet donc sa pourais bien marcher. Tout est possible dans la vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 moi j ai la ds donc pas trop important sur la psp a la rigeur ca serais mieux sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 génial si le projet avance ca relancera peut etre le touchscreen psp lancé par la team d'harleyg non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 vive Zelda et Super Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Etant donné que l'ému sur PC ne marche pas super, sur psp c'est pas pres de bien marcher mais bonne nouvelle quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 on va rigoler pour ceux qui vont tenter de faire tourner Zelda Phantom Hourglass... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut, Emulateur Nintendo DS sur PSP - Dr.Download Blog J'avais deja poster sa hier, pas penser à le mettre ici vous êtes des rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 ouille une autre news qui déchire! magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés