Aller au contenu

Une nouvelle Ds Lite


LoneWolf meta

Messages recommandés

Je compte déjà acheter zelda dès qu'il sort et si la DS du pack est belle pourquoi pas ça me tenterais bien au même titre que la PSP slim et FF7CC...

 

Pour le prix moi je parle en euros, 1 DS normale c'est 150euros donc j'irais jusqu'à un peu moins de 200euros pour un modèle collector Zelda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour assortir avec le futur pack Zelda voici un stylet qui sort de l'ordinaire !

 

 

Voici LE stylet ultime pour les fans de la série Zelda, une réplique de la Master Sword pour jouer sur la Ds et plus particulièrement à The Legend of Zelda Phantom Hourglass, c’est la classe à l’état pure !

Par contre obtenir cet objet c’est sans doute plus difficile que la quête de la Triforce…

 

The Platformers.net - News| Is it Geek Chic? Glowing Sword & Stone stylus

 

______________________________________________________________

 

 

Nintendo DS : Seattle Mariners

 

 

Une fois n'est pas coutume, ceux sont nos voisins des États-Unis qui ont eu droit à une édition limité de Nintendo DS. En effet Nintendo c'est associé à l'équipe de baseball de Seattle, les Mariners pour créer cette nouvelle édition en vente exclusivement au Safeco Field durant la saison 2007. Ce n'est pas tout puisque les processeur de Nintendo DS pourront en échange d'une contribution de 5$ par match, accéder au Nintendo Fan Network (NFN) via le Wi-Fi.

 

Le Nintendo Fan Network Propose un menu interactif qui permettra entre autre d'accéder à la vidéo en direct du match, les résultats des différents match en cours, les fiches statistiques des joueurs & des équipes. Ou bien encore jouer à un trivial poursuite ou au pendu avec les autres personnes connectées au réseau, tout en discutant avec elles grâce au Nintendo Fan Network Messaging.

 

Une bien belle idée, qui pourrait si elle était appliqué en France créer une certain convivialité entre les joueurs du PSG et de l'OM... xD (faut pas TROP rêver non plus)

 

Source : Welcome to Nintendo of America's Media Site

 

Nintendo DS : Seattle Mariners - GenerationDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...