dark antoine Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 il y a la version wow qui va sortir avec la version ds je l'ai vu dans consol+ numero 182 page 29 , ell est super belle je trouve sinon la version pokemon noir avec les 2 monstre dessu est pas mal mais elles sont toute super belle pour la plupar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 bonsoir quelqu'un pourrait me dire ou en trouver sur le net (a part ebay) car sur YAMAT O il n'y en a plus en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Limited edition Pikachu DS Lite Buy Nintendo DS Lite (Pokemon Center Pikachu Yellow) - 110V - Order Now! Ideal 808 :: Nintendo DS - Pokemon Center Yellow Pikachu Limited Edition Collector's System Buy Nintendo DS Lite (Pokemon Center Pikachu Yellow) - 110V for NINTENDO DS / DS-Lite (import) & other Import Video games at RenChi.com Y a pas mal de site mais soit ils sont en rupture soit les prix explosent vu qu'elle est en édition limité est plutôt recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Un petit UP pour vous annoncer le 12 octobre 2007 la sortie de l'édition silver de la DS lite pour 149euros. Place aux photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ouais bof moi je prefere le white pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 pareil je prefère aussi la white Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Elle est pas très innovante celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouais puis c'est quand même une lite.... HS : Franchement, entre la ds fat et la ds lite, on voit qu'il y a eu un REEL effort d'innovation, contrairement à la psp fat / psp slim & lite oû sony ne font qu'agmenter la memoire flash, ce qui veut donc dire qu'on pourra faire plus de chose avec celle-ci mais pour ceux ayant une psp fat... Au moins avec nintendo, on à moins de foutage de gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Juste en passant... Je trouve lamentable de la part des fabricants de console, qu'ils ne fassent pas plus sérieusement des séries colorées, spéciales, sympa etc.. C'est quand même facile d'aller à l'usine qui moule les différents plastiques et de leur apporter d'autres couleurs Je reste totalement persuadé qu'il y aurait une forte demande de même qu'un service "pièce détachée" pour leurs OLDIES La NES est encore utilisée dans le monde, et il n'est pas rare de voir des gens chercher des pads, câbles, etc... Sony et sa PS1 par exemple ou sa PS2, un service échange et réparation à petit prix ou alors les pièces détachées en vente direct C'est à dire "vente sur le site internet officiel" On commande son kit réparation "Tête de lecture", son kit "bouton de pad" etc... Pourquoi cela ne fonctionnerait pas Et il ne faut pas dire que ça ne leur rapporterait pas... Enfin, peut-être un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 moi je suis degouter je viens de faire l'acquisition du silver jap en pensant etre un des seul a l'avoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant