LoneWolf meta Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 …Enfin plutôt un nouveau coloris pour la Ds, comme on pouvait s’y attendre avec la fièvre Pokémon qui s’abat sur le monde entier voici la Ds lite Pikachu, une simple Ds lite Jaune poussin avec la tète du rongeur électrique dessus : Cliquez sur les images pour les agrandir... Source : Une nouvelle Ds Lite - GenerationDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 n'etant pas forcement fan des pokemonstres, elle a quand meme de la gueule (bien qu'un peu flashy) ça change un peu du rose bonbon elle sera dispo en europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Arf on l'aura jamais... Ca m'enerve sérieux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 import powa.... mais c'est dommage d'avoir a le dire,c'est clair.et dieu sait que ça marcherai par chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bien sur que ça marcherai, ça ferait un super carton, je serais l'un des 1er à la prendre! Je veux un pak collector moi, avec une superbe NDS. Même les US ont une belle NDS avec Brain Age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 J'espere quel portera pas malheur comme la deja fait pour la n64 pikatchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 pika pika pikachu,plutot pas mal en francais,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochibi Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Clickez Ici si vous voulez voir toutes les déclinaisons des Nintendo DS ^^ Perso j'aime beaucoup la Version Gundam et Subarashiki Kono Sekai ( it's a wonderful world ) qui d'ailleurs comme jeux est GENIAL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Merci pour ton lien, c'est impressionant! Du coup je me demande si ce n'est pas la NDS qui a le plus de colories ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Nikel ton lien "Ochibi" merci ! Perso j'adore celle-ci : Magnifique création ^^ le prix aussi est magnifiquement élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant