petifrancais Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Zut ! Je l'ai commandé sur priceminister Bon ok ok je retracte mon achat mais lequelle me coneillez vous qui contient de la memoire interne ? Le ds linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Pourquoi tu veux absolument de la mémoire interne c'est pas cool si ta mémoire est morte tu dis adieu au linker complet moi je préfère la mémoire amovible mais bon ... Si tu veux de la mémoire interne regarde le G6 Je te conseillerais plutôt un M3/R4/CycloDS/SCDS One en mémoire amovible + microSD ( sa te reviendra moins cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ah ben alors je pense à la supercard ds one v2 ou au r4 ! J'aurais besoin d'autre chose en complement , Parce que j'ai deja une carte sd de 1 sandisk high speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 R4 = moins cher Il faudra une microSD et c'est tout PS : SD/miniSD/microSD c'est différent attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ok merci ! Mais si je veux y mettre le prix , une supercard ds one v2 c mieux ? PS : J'ai une ds lite :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Non le SCDS One n'est pas mieux que le R4 juste plus cher. Si tu veux un linker qui a des avantages sur les autres prends un CycloDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bon donc apres avoir fouillé sur le net, voici ce que je trouve sur priceminister : 69,00 € Comme Neuf Bonjour tout le monde, je vends un pack comprenant : une Supercard ds one v2 NEUVE et une micro sd d'1 Go de marque Transcend NEUVE. En cadeau, un DVD comprenant un mode d'emploi et pleins d'utilitaires !! L'envoi se fera par DISTINGO SUIVI !! Plutot pas mal nan ? Le lien : Pack Supercard Ds One (V2) + Micro Sd 1go (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Pack Supercard Ds One (V2) + Micro Sd 1go occasion ou neuf sur PriceMinister Ca vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Si c'est du neuf pourquoi pas mais tu peux trouver moins cher c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 T'as pas un lien Parce que les 2 ne sont pas sur met@shop :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Sa va être réapprovisionné sur met@shop comme ailleur, suite à une pénurie c'est partout pareil sa va pas tarder tu peux déjà réserver sinon achète où tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant