LoneWolf meta Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est nikel moi aussi j'ai passé une commande sur met@shop : R4 + µSD 1Go Expédié le lendemain de la commande j'attend du recevoir normalement mardi au pire Pareil pour toi tu devrais le recevoir mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Cool j'attend mais vu que j'ai passé tardivement la commande hier soir, il n'expedieront qu'aujourd'hui Donc je laisse tomber l'idée de le recevoir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Euh OUH LA !!! :S Désolé du double-post, mais le test sur metagames-eu dis que le r4 ds est moins bien par rapport à la supercard ds one ou le ds-xtreme .... Les maj ont elle reglé les problemes qui lui donnait tord à ce linker ? PS : Bizarre... Sur met@shop, il dise que c'est la même chose que le m3 ds simply... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 le R4 vaut le M3 simply il est même mieux vu que les MAJ sortent avant et que le menu est en FR. Moi j'ai reçu le mien aujourd'hui sa aura été vite MDR le DS-X mieux que le R4 et pour le SCDS One c'est pareil qu'un R4. T'inquiète tu sera pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Merci Je me languit Sinon une toute petite questions : Dans le guide du m3 simply / r4, dois-je suivre ce qu'il dise pour la maj de l'OS ? Car apparement les fichiers presents dedans sont pour le m3 simply : A la manière du pc, votre Linker a besoin de mise à jour du système d'exploitation (OS), nous allons donc installer cette mise à jour. Pour celà, dirigez vous dans M3 Simply Superpack et entrez dans le répértoire Microsd. La, séléctionnez le fichier _DS_MENU.DAT et le dossier _system_ (la mise à jour de l'os), et pendant que vous y êtes séléctionnez les fichiers M3.ico et Autorun.inf. Copiez/Collez ces 3 fichiers à la racine* de votre Microsd. La mise à jour est désormais en place, comme vous l'aurez remarqué je vous ai fait également copier les fichiers M3.ico et Autorun.inf, c'est tout simplement pour que votre linker apparaisse sous la forme d'une icône facilement reconnaissable dans le poste de travail. Je dois aussi le faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Il va te falloir la dernière MAJ pour le R4 soit la v1.11 FR Voilà où la télécharger : R4 v1.11 kernel (French) 2007-7-31 Moi je viens de l'installer et du tester il est nikel c'est bel et bien le jumeau du M3 simply PS : Site Officiel R4DS Tu DL et place les fichiers _system_ / moonshl / _DS_MENU.DAT / _DS_MSHL.nds à la racine de ta µSD tu créé un nouveau dossier nommé comme tu veux "Jeux DS" par exemple (tjr à la racine) et tu mets tes roms dedans Si tu veux trimmer tes ROMs voici un utilitaire dispo sur le site officiel R4 : R4DS ROM Trimmer 2.0 2007-7-31 Si tu utilise pas moonshell tu peux supprimer les fichiers moonshl / _DS_MSHL.nds Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Vivement demain Apres je suis le tuto Mais en trimmant les roms, j'obtiendrais quoi en fait ? De combien sont-elles allégée (en ko / mo) ? EDIT : Mais la maj du r4 ds se fait juste en copiant / collant des fichiers dans la micro sd ? Y a pas une memoire flash comme la psp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ton flash c'est ta µSD si tu veux donc tu copie la MAJ à la racine de celle-ci et c'est à jour Et quand tu trimmes les ROMs tu gagnes pas mal de place c'est variable donc je te laisse tester toi même. Tu peux gagner 30Mo même plus (sur une rom de 128Mo clean) en les trimmant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 r4 ds reçun en 24 heure !! EDIT : Ah oui, comment convertir ma save de pokemon diamant ??? (celle du dsx-treme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Pour convertir tes sauvegardes : Savegames Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant