LoneWolf meta Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est pas à toi que j'avais dis d'éviter le DS-Xtrem ?! Et non y a pas de LED sur le M3simply ou R4DS Oui tu devrais pouvoir convertir ta save DS-X en R4 ou M3 sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ben fait la commande etais deja parti :S Enfin le m3 simply as t'il plus de skin ? Et les homebrews que t'as testé marche tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ouais j'ai testé pas mal d'homebrew et j'ai pas eu de problème en plus maintenant le patchage dldi est automatique Oui il a beaucoup de choix pour les skins M3 simply si tu veux je te donnerai un site de skins ou alors comment les faire toi même ... NDSthemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon allez, dereniere question poume convaincre : c'est le linker le plus connu nan ? EDIT : On peut utiliser un theme m3 simply avec un r4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Les thèmes R4 et M3 Simply sont compatibles c'est les même Oui le R4 et M3 Simply sont les linkers slot 1 les plus populaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ouais bon en attendant, je prend un passcard 3 (que je vais acheter) + supercard sd (que j'ai deja) Là au moins il n'y aura pas d'incompatibilité ! Mais les homebrews passeront-ils ? Puis comment patcher une roms ?Et merci encore lonewolf meta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pourquoi acheter un passcard 3 que tu vas payer 20euros alors que pour le double 40euros tu auras un R4DS ou M3 Simply qui inclu la fonction boot slot 2 comme si c'était un passcard ... Pour la compatibilité des homebrews elle doit être bonne mais là pas de patchage dldi automatique je pense pas ... Et oui tu dois passer tes roms dans un logiciel pour les patcher et les rendre compatible avec ton supercard SD. Voici le lien pour tout télécharger sur leur site officiel : The Newest Version of Convert Software and Firmware FIRMWARE: Firmware V1.81 (2007.06.05) SOFTWARE: SuperCard SD/MINI SD V2.61 (2007.08.06) SUPERCARD PRODUCTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon allez ! Adieu passcard 3 et bonjour... r4ds ou m3 simply ??? Lequelle choisir... D'ailleurs, pourquoi ont-il sorti 2 produit identique ? C'est mieux ça : http://www.a bsolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=ds&ref=DS%2dR4COMBO Ou ca : M3 Simply Ds/Ds Lite (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo M3 Simply Ds/Ds Lite occasion ou neuf sur PriceMinister ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je prendrais un R4 car : -En stock sur met@shop -Menu en français (C'est pas le cas du M3 Simply) -Les MAJ sortent sur R4 avant M3 Simply Et comme je t'ai dis il fait passcard donc pour 20euros de plus qu'un passcard 3 .... PS : Pense à la microSD 1 ou 2 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ca yest !!! Commande passée sur met@shop !!! :hot: Adieu le m3 simply Et bonjour les magnifique skin Ca arrivera dans combien d'apres toi ? EDIT : J'ai pris ca comme micro sd : MET@SHOP C'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant