Invité DaR Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Oui c'est à ca que je pensais. T'es sur qu'il y a pas un truc qui permet de débloquer le système ? Où de changer de lecteur Blu-Ray aisément. Peut-être en sonnant à Sony... leur demander s'ils ne peuvent pas te dire comment le débloquer, qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Salut, J'avais eu le meme probleme que toi. Console Import USA. Piece du lecteur qui a sauté. Moi j'ai enmené ma console ds un magazin a marseille et le gars l'a dis que c'etait un vrai bordel a remonté. Il a ouvert la console demonté le lecteur et m'a fait un system pour que je puisse mettre les jeux par le haut ( j'enleve la coque en fait et je les met comme sur la PS1 lol Certains diront que c'est dangereux. Moi ca fait 3 mois comme ca et pas de soucis.. Regarde mes videos sur youtube et dis moi si c'est le meme pb. Si oui ma solution te coutera 0€ ( demontage du lecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth666 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ouaip c'est le même problême, y'a moyen que tu détaille un peu plus la réparation effectuer sur ta ps3 ou tout simplement une photo de ta console ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 c'est pour un eventuel futur swap ca :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Je t'envoie une video que je viens de faire sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 et tu joue la console ouverte ?? (tu peut remetre la coque par dessus au moin, pendant que tu joue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth666 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Je t'envoie une video que je viens de faire sur youtube. Merci pour la vidéo, je test de suite mais ça me parait un peu hardcore de jouer avec la console ouverte Mais bon d'un autre côté je le faisais déjà sur ps1 avec la technique swap+ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth666 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 c'est pour un eventuel futur swap ca :-) C'est un peu hors sujet mais pensez-vous qu'on puisse swapper les jeux ps2 par cette méthode à l'aide d'un cd swap magic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 bah testes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant