MagicSeb Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 il me semble qu il y a meme un sonic pirate Ouaip, remix d'un jeu avec speedy gonzales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Dans le même truc, il existe aussi un jeu de combat sur DBZ (sortie sur SFC/MD en chine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Mwap à tous. Pour info je possède le copieur Tototek et c'est vraiment du bon matos, simple et efficace. Touujorus des problèmes de compatibilité avec certains jeux (Mario Kart ne passe pas par ex) mais pour du homebrew, je pense effectivement que c'est la meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 moi j'attends un peu pour me les offrir ... je pense faire une commande avec tous les linker . (ils fesaient pas n64 au fait ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est normal que Super Mario Kart ne passe sur une cartouche Tototek car le jeu utilise une puce spécial "DSP" et la cartouche Tototek en est dépourvue dommage car Mario Kart R vaut le coup. Mario Kart R : Cette Rom est relativement hallucinante car elle propose les 20 circuits originaux mais complètements modifiés : raccourcis supplémentaires, décors de fond refaits, certaines musiques remixées, et même la possibilité de jouer avec ... Kirby !!! En plus, contrairement aux autres Roms modifiées, il est possible de jouer en Grand Prix contre les autres personnages gérés par la console (l'intelligence artificielle est gérée). Bref à tester de toute urgence !!! Télécharger Mario Kart R (Mario Kart R 1.1 (SMK Hack).zip) -> 405 Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ah ouai il a l'air génial ! vivement la cartouche programmable de neoflash, j'espère qu'ils arriveront à émuler ces puces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est toujour prévue la cartouche de neoflash ?? Sinon, il te reste toujour la solution par Eprom pour ce type type de jeu (- 1mo) c'est très facile à faire. D'ailleur, j'en est déjà fais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 oui mais il me faut un programmateur. ça coute presque le prix d'un tototek mais lui au moins je peux y jouer avec pleins d'autres jeux. sauf mario kart r certes, mais bon, il restera sur émulateur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Le kit de Néoflash, ca fait plus d'un an que je l'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 arrivera t'il un jour ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant