MockyLock Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Mwap! Apparemment la flash N64 a été abandonné, je n'ai trouvé aucun copieur de ce genre pour cette console (à part le Z64 et le CD 64) pour mon plus grand malheur.. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bon sang pourtant c'est vraiment un truc qui manque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 En plus, apparement, le projet était quasiment finalisé et la version beta fonctionnelle :/ [EDIT] Je le dis au cas où ça intéresserait quelqu'un mais toujours "apparement", il y aurait en projet là aussi fonctionnel en beta une flash pour Virtual Boy, chose que j'attends avec impatience =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ouai, m'enfin la virtual boy c'est encore rare ... quid de la rentabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 La rentabilité, je sais pas et à la limite pas grave (pour moi) C'est un passionné qui fait ça et je pense qu'il le fait plus par "philogamanthropie" (amour des joueurs). Bref, j'espère que ce sera dispo, à moi le Wario !!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 A qd un copieur Virtual Boy qui transforme de port link en RJ45 et qui rend compatible avec Hamachi pour faire des parts en LAN endiablée . A propos, est-ce qu'il y a seulement eu un jeu sorti à 2 joueurs ?! Genre V-Tetris ou Mario Tennis ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 pour ceux qui veule un copieur tototek pour 64 Jai une question pour vous pourquoi ne vous tourner vous pas vers les divers backuper^^sortit a l epoque Grace auquelle tout les jeux cartouche on eter dumper et ce sont retrouver sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Car ils sont rares est chères quand ont fini par en trouvé un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 sans parler de la fiabilité dans le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 En fait c'etait déjà rare et cher à l'epoque ( Copieur SNES SuperMAGICOM à 3000 frs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant