Aller au contenu

planificateur de tache windows

iochy

Messages recommandés

bonjours a tous je cherche créer une planification pour spybot et antivir pour qu'ils fassent une analyse du system tous les 2 jours a 22h et 22h45

pour les 2 j'obtient le meme message d'erreur

la nouvel tache a etait crée mais ne pourra peut etre pas fonctionner car les informations sur le compte n'ont pas pu etre determiné.

l'erreur spécifique est:

0x80070005: accé refusé.

essayer de l'ocaliser l'aplication avec le bouton parcourir de la page des tache.

petite precision

pour antivir dans le menu parcourir du menu du planificateur j'ai choisis avscan

et entre temps j'ai changé le nom d'utilisateur du pc par default (c'etait compaq_proprietaire) pour le faire je suis aller dans panneau de config compte d'utilisateur peut etre pour ca qu'il n'arrive pas a determiné les info sur le compte ?

voila si quelqu'un peut m'aider merci

dans spybot j'ai trouver c'est comme ca que je fais mais en faite spybot creer une planification dans le planificateur windows pas dans spybot lui meme (car meme comme ca j'ai ce message d'erreur)

et pour antivir je ne vois vrement pas ou tu peux faire ce genre de planification

Si c'est un XP Pro essayes ca :

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez Gpedit.msc, puis cliquez sur OK.

2. Développez les éléments suivants dans la liste Stratégie de l'ordinateur local :

Configuration ordinateur

Paramètres Windows

Paramètres de sécurité

Stratégies locales

3. Cliquez sur Attribution des droits utilisateur.

4. Double-cliquez sur Accéder à cet ordinateur à partir du réseau, cliquez sur Ajoutez un utilisateur ou un groupe, sur Parcourir, puis ajoutez le nom d'utilisateur ou le nom de groupe voulu.

5. Cliquez deux fois sur OK.

6. Dans le menu Fichier, cliquez sur Quitter pour quitter l'Éditeur de stratégies de groupe.

Si c'est un XP Familial, il faut installer le gestionnaire de statégie, voir ci dessous :

gpedit.msc sous xp home - Comment installer l'outil de gestion de stratégie sur windows xp home

dans spybot j'ai trouver c'est comme ca que je fais mais en faite spybot creer une planification dans le planificateur windows pas dans spybot lui meme (car meme comme ca j'ai ce message d'erreur)

Attribue d'abord un mot de passe à ton compte utilisateur("Panneau de Conf", etc...).Si t'es Admin, la question se pose pas.Une fois ceci fais, essaie de recréer ta tâche et précise le mot de passe.Ca devrait passer.:D

et pour antivir je ne vois vrement pas ou tu peux faire ce genre de planification

Rhô l'autre...:lol:

Antivir-->SCheduler-->Insert New Job-->Action Scan-->Daily at XX:XX h-->"Activated".

:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M