Soul Warrior Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 C'est sur ils sont géniaux aussi les deux autres, et pour cyril drevet c'est marrant car il est toujours à fond dans les jv malgré qu'il soit journaliste auto maintenant. Je l'ai juste attaqué moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 ce qui est bien aussi c'est qu'ils expédient vachement vite les commandes ! pour cyril, ouai mais en même temps il a toujours eut 2 passions, donc ça changera pas qu'il bosse dans l'une ou l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 En attente toujours! Arrgh je commence à m'impatienter (au bout de seulement 2 jours). Je savais que j'attendais quelque chose d'important en + d'un article eBay dans ma boîte aux lettres, mais je me souvenais plus quoi lol.. Maintenant je viens de m'en rappeler.. ces 3 magazines!! Qui a lu RetroGame MAG au faite? Yen a 3, mais je crois que c'est tout le 4 est jamais sorti.. Dommage! Donc j'aimerai vos avis pour les connaisseurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 J'ai pu avoir en ma possession le 2 et le 3, ils sont super. Habitant la Belgique, j'ai eu vachement du mal à me les procurer. Un HS sur l'histoire des consoles est aussi sorti, mais je n'ai jamais pu mettre la main dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Celui avec la Super Nes en couverture? "Game Museum"? Je l'ai il est pas mal, mais je ne le céderai pas lol Essaye ici, ptêtre qu'ils envoyent en Belgique!! -> GAME MUSEUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 moi je préfère attendre les encyclopédies que les éditions pix and love vont sortir ! vu la richesse de leur mook, ça risque de dépoter grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 @ Mooourad : Oh ! Merci, j'essayerai à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 je suis allé voir sur le site, c'est vrais que la description fait envie ... je pense attendre le mois prochain peut-être ... oh pis non ! je commanderais ce soir tant que y'en a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Game Museum est excellent je le conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 ben je verrais bien, j'ai commandé ça plus les 3 magazines rétro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant