Aller au contenu

nouveau LIVRE sur les jeux oldies !!!!


mimix

Messages recommandés

non, le site est down aujourd'hui

 

edit: a 16 ans on a pas la même vision du oldies car on découvre les jeux en tant que morceau de l'histoire des jeux vidéos. pour les "vieux" (de 20 à30 ans environ) il y a surtout un sentiment de nostalgie en plus du monument que représente tel jeu ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais 5 ans quand j'ai eu la NES (c'était à mon frère mais j'y jouais quand même mouahahah), c'était les dernières séries avec Super Mario Bros 3.

 

J'ai 18 ans (on peut dire 19) et je joue toujours au même jeu, sur la même console, depuis plus de 12 ans.:love::love:

Et j'allais chez mon pote pour jouer à la Master System!!

Que du bonheur à l'époque, alors que j'm'en foutais presque des consoles récentes lol.

 

Mais j'me considère pas comme un ancien, enfin comme un "sage", car j'ai débuté aux 8 bits, mais bon, j'estime avoir droit au respect des plus jeunes joueurs.:D

 

Ce livre m'intéresse!!! Vivement que le site soit up.:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djflag hardcoregamer a 3ans ou gro mitho???

 

non chui serieux j'ai terminé sonic a 3 ans ensuite mon 2eme jeux que j'ai terminé c'etait encore un sonic mais tu pouvais prendre le sonic rouge,tails et sonic.

mon pere a juste battu le boss final si je me souvien bien le boss final je me rapel que t'est comme dans une genre de boule avec une genre de balcon et tu te bas sur le balcon (et c'est pas des mytho d'ailleur mon ptit frere qui a 5 ans a terminé plein de jeux lui aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, si tu joues avec une génération de retard, alors oui tu dois comprendre ce que d'autres plus vieux ont connus. sauf que dans les cours d'écoles, là où les vieux parlaient tous de la génération en cours, toi t'étais déphasé.

 

m'enfin on s'en fou de tout ça, tant qu'on aime les oldies, ce mag est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...