MockyLock Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Moi j'ai commencé avec une Atari 2600 et Space Invaders... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 djflag hardcoregamer a 3ans ou gro mitho??? Mitho (non je deconne moi aussi j'ai commencer tres tot , comme avec les femmes ) Ralalala les chti jeuneot , moi qui vais sur mes 25ans dans 2 2 jours :cry: je suis vieux ouiiiinnnn :cry: vite vite , une partie de supermario bros raaaa j'tai eu sale gomba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 ben comparé à certains, 25 ans ans ça va. certains du forum ont connus l'époque des zx spectrum et autres amstrad à leur sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Mouahah, l'amstrad cpc 6128 ! que de souvenirs ! Au lieu de faire les devoirs le nombre d'heures passé sur le micro et me faire engueler par ma mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 totolo le petit rebèle dès le plus jeune age ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 moi elle a jamais compris comment je faisais pour apprendre mes devoirs ... j'étais toujours sur la console l'astuce: tout faire entre 7h30 et 8h j'avoue parfois c'était short ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 un peu dans le meme style je me levais a 6h du mat pour jouer a la MD avant l'école !! avec le classeur de carddass DBZ dans le cartable ^^ (d'ailleur si qqun en a encore j'en cherches !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Mitho (non je deconne moi aussi j'ai commencer tres tot , comme avec les femmes ) Ralalala les chti jeuneot , moi qui vais sur mes 25ans dans 2 2 jours :cry: je suis vieux ouiiiinnnn :cry: vite vite , une partie de supermario bros raaaa j'tai eu sale gomba et moi dans moin d'un mois , je vais avoir 29 Et toujour entrain de jouer a la NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi j'ai démarré sur un Amiga 500 (512Ko de RAM, pas disque dur, mais sortie TV de série lol), que de bons souvenirs! avec le classeur de carddass DBZ dans le cartable ^^ Moi j'avais le classeur des Power Level DBZ dans le cartable, j'ai jamais aimé les cardass (je les ai encore mes PL lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 attention, le numéro deux sort mardi prochain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant