Aller au contenu

nouveau LIVRE sur les jeux oldies !!!!


mimix

Messages recommandés

reçu le numero 3 cette semaine,j'ai DEVORE l'article sur streets of rage!! :love:

je ne connaissais pas, mais le "magazine" ,si j'ose dire, est d'excellente facture! et très plaisant a lire.

 

Oui franchement pas mal! Mais j'aime moins le côté "micros" trop présent à mon goût.. :shy2: Vive l'arcade et les consoles! :DD

 

Sinon 9€ je me dis parfois que c'est relativement cher pour le contenu.. Si un 4 sort, je vais vraiment réfléchir à le prendre.. ou pas. :pff:

 

Qu'en pensez vous, le prix: justifié ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'en pensez vous, le prix: justifié ou pas?

 

Pour avoir les 3 premiers je vais te répondre très clairement: oui c'est justifié !

Il ne faut pas s'attendre a un magasine à 5€, le tirage n'est pas aussi important qu'un magazine en kiosque. De plus la qualité du papier, de la couv' et de l'impression sont au dessus d'un simple magazine. Au contraire je trouve que le prix est plutôt correct car c'est plus à des livres que nous avons à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait. d'autant plus que le contenu n'est pas anodin, et contient à chaque fois pleins de recherches et des interview que l'on aurait même pas imaginé ...

 

le coté micro moi aussi j'aime moins, mais on est sur un forum de consoleux et faut savoir que y'en a qui l'achètent pour la micro et l'arcade ... donc un peu pour tout le monde c'est bien.

 

et comme dit plus haut, le tirage limité en fait à la fois un futur collector et un objet peut amorti sur le nombre. mais qui durera dans le temps vu la qualité d'impression et du papier ! faut regarder aussi que le phénomène s'agrandi sans doute depuis sa création et que pour le numéro 3 on a eut droit à un cd gratos sans augmentation de prix. bon je rafolepas de cette musique mais c'est sympa de leur part.

 

ben sinon je me suis offert dernièrement les 3 mags de retrogame fan et le game museum ... et devinez quoi, ma commande est arrivée en double :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai presque fini de lire le game museum, il est vraiment passionnant. je dévore chauqe morceau. parc ontre niveau contenu c'est quand même moins fourni qu'un pix and love. là où gamemuseum met 10 pages ( c'est déjà pas mal !) pix'n love nous aurait sorti plein de trivias en plus et des anecdotes de joueurs voir des interviews pour finir au moins au double. mais pour ceux que ça intéresse, allez y c'est de la bonne :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir pix'n love 4 ! pas encore eut le temps de lire mais rien qu'en feuilletant, il a l'air encore mieux qu'avant ! des tas d'illustrations sympa et inédites... des articles qui donnent envie de lire ... vivement que j'ai le temps de regarder tout ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...