ScaR Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 On s'en fiche de ce qu'il y a, tu commence a le télécharger, t'attends 3-4mn pour que le débit se stabilise, et une fois que tu l'as lu, tu annule le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 je suis pas chez free , ça commence a 4000 ko/s !!! Ca finie a 750 ko/s ! Mais bon avant , avec le condensateur je tournait a 660 ko/s ... Demain je vais voir si il y en a pas encore un dans mon boitier ft ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Si t'es chez orange condo ou pas ca changera pas grand chose vu que t'es bridé par le FAI. T'es en 8 mega max (adsl1) ou 18 mega max (adsl2+) ou chez un autre fai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 8 mega max chez orange ^^ (ils disent que je peux pas plus ...) Pourquoi tu demandes ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 chez free en 2 mega je dl l'iso au dedebut a 250 et je fini a 235 ko\s bien pour du 2 mega quand non et super stable en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Chez FT on utilisait ce site : Mire ADSL amusant, il y a un Neuf comme icone sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je suis tombé a 560 ko/s mon plus bas débit depuis que j'ai 8 mega chez orange ! - Un rapport avec le condensateur ? (pourtant au début ça m'avais augmenter le débit) - Un rapport avec orange ? - Pourquoi tant de haine ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Quand tu as recablé après le retrait du condo tu as du mal resserrer les fils, parce que perdre du débit en retirant un condo ca ne s'est encore jamais vu. Nettoie les fils de cuivre à l'alcool si nécessaire et resserre les bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 moi je sais aussi que certain jours ca marche mieux que d'autre tu es peut etre dans un mauvais jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant