big_guelguel Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 salut les garc j'ai un probleme c'est que un ami est venu chez moi et a fait quelque chose dans mon pc. je vois que le systeme ip de mon pc fonctionne et pourtant je n'arrive pas a navigue sur internet et utiliser msn donc je conclu que il a desactive l'internet de mon pc comment faire pour le reactiver dis moi les garcs et merci de vouloir prends soin de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Il serait bien de savoir deja chez quel FAI tu es ... de quel modem ou box tu disposes Si les IP sont bonnes il se peut que ça soit tes DNS qui soient mal reglés ... enfin on verra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Commence déjà par: "RAZ de la BOX+Réinstallation de la carte réseau via le "Gestionnaire de Périphériques". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 déjà est ce que tu ping ta box ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistiti Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Vérifies si tu n'a pas de proxy et aussi si tu ne t'es pas mis [Hors Connexion] sans faire exprès, ca m'est arrivé un jour xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant