devil86 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 La nouvelle mise a jour v3.0 de la Wii n'affecte PAS le bon fonctionnement de la Wii si vous avez une puce, EXCEPTION FAITE de l'OpenWii, un énième clone de la Wiikey merdique. Vous pouvez donc mettre a jour votre console en toute sécurité source : Les puces Wii HW.Fr Doudou 2 -> de toute façon on sera bien obligé de faire la maj un jour ou l'autre donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Quelqu'un peut tester si la rumeur "La wii ne lis plus les DVD cyclowiiz ou Wiikey (pas les backup les dvd de config)" est fondée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 j'ai fait la mise a jour et no soucis avec ma Wiid ca fonctionne , les jeux boot nikel meme mes dvd multi jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 le dvd config 1.2 de la wiikey passe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 zebougha queceque tu raconte ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ben le voila le réel problème de cette MAJ, elle ne bloque pas la puce elle même:non:, mais bien la MAJ de la puce ... ça sent le "in your ass, Deep insisde tout ça". Arf ils sont malins chez tendo quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 mon dvd de config wiikey ne passe plus, y a le logo gc mais quand je le lance ca me met une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 mrd c pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 mise a jour éffectuer sans aucun soucis avec une wiikey;) mais apparament il se peu que les action replay et freeloader ne sont plus compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 moi aussi la maj est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant